Valérie Trierweiler raconte comment son fils Léonard a failli mourir

Valérie Trierweiler raconte comment son fils Léonard a failli mourir
Après Merci pour ce moment ! Valérie Trierweiler sort un nouvel ouvrage. A cette occasion, elle s'est livrée en toute intimité dans une interview accordée au magazine Gala. Elle y a confié que son fils Leonard avait failli mourir quand il était bébé.

Les livres de Valérie Trierweiler sont toujours choc ! Oui, quand l’ancienne Première dame de France prend la plume, c’est pour écrire une histoire forte. Et après Merci pour ce moment ! c’est ce qu’elle a, à nouveau, fait dans un ouvrage intitulé Le secret d’Adèle. Pour ceux qui n’auraient pas suivie, ce livre est sorti mercredi 17 mai en libraire. Un livre donc pour lequel Valérie Trierweiler fait beaucoup de promotion. Et quoi de mieux que de ce payer un article dans Gala pour faire parler de soi. C’est donc sans concession que Valérie Trierweiler s’est livrée dans cet entretien.

De quoi a-t-elle parlé ? De son fils Leonard notamment. Oui, elle a dévoilé que son fils avait failli mourir à la naissance.

Valérie Trierweiler nostalgique

Une confidence bien personnelle mais que Valérie Trierweiler avait besoin de livrer. Elle déclare donc dans les colonnes du magazine Gala :

Quand mon fils Léonard n’avait que cinq jours, il a failli mourir d’une infection des reins. A deux heures près, je perdais mon bébé.

Et à elle d’expliciter :

Je sais ce que c’est de rentrer à la maison et de trouver un berceau vide. Mais Léonard est bel et bien là pour mon plus grand bonheur.

Valérie Trierweiler fan de son fils Léonard

Heureusement le pire n’est pas arrivé et Léonard Trierweiler est aujourd’hui un jeune adulte très en forme. En revanche, ce que l’on peu souligner, c’est qu’il est très étonnant que Valérie Trierweiler parle de son fils.

En effet, lorsqu’elle était locataire à l’Elysée, elle essayait par tous les moyens de protéger ses enfants des médias. Ce qui est tout a fait compréhensible. En effet, en les gardant loin des caméras, elle tentait d’assurer leur sécurité. Pourquoi met-ale Leonard aujourd’hui au premier plan ?

Peut-être parce qu’il l’a toujours soutenue. Et d’abord sur les réseaux sociaux lorsque François Hollande s’est séparée d’elle pour vivre un bonheur avec Julie Gayet. Oui, Leonard a toujours été le premier et le seul à prendre sa défense. Voilà peut-être l’explication à la place toute particulière qu’il a dans son coeur de maman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :