Valérie Trierweiler prête à faire de nouvelles révélations ?

Valérie Trierweiler prête à faire de nouvelles révélations ?
Après le succès de son brûlot "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler s'apprête à sortir un nouveau livre... François Hollande a-t-il du souci à se faire ?

Valérie Trierweiler a repris sa plume ! En effet, le magazine Gala rapporte que l’ancienne première Dame s’apprête à sortir un nouveau livre. Un ouvrage qui est attendu dans les librairies au mois de mai… soit en même temps que la fin du mandat présidentiel de François Hollande. La journaliste va-t-elle faire de nouvelles révélations sur le président de la République ?

On se souvient que son brûlot Merci pour ce moment avait fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause : Valérie Trierweiler y raconte en détail ses neufs ans d’amour avec François Hollande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle dresse un portrait peu flatteur de son ex. Ses révélations fracassantes ont fait le tour du monde. Alors que celui-ci s’apprête à faire ses adieux à l’Elysée, la journaliste de Paris Match aurait-elle décidé d’en rajouter une couche ?

Une histoire d’amour

Point du tout ! Ce nouveau livre intitulé Le secret d’Adèle (édition Les Arènes), sera un roman d’art ! L’es première Dame s’est intéressée cette fois-ci à l’histoire d’amour entre le peintre Gustav Klimt et Adèle Bloch-Bauer. Cette-dernière a été la muse du célèbre artiste autrichien.

Autrement dit, on est bien loin de l’Elysée et de ses petits secrets. François Hollande peut donc dormir sur ses deux oreilles !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :