Valérie Trierweiler premier soutien de Brigitte Macron

Valérie Trierweiler premier soutien de Brigitte Macron
Cible de nombreuses attaques, Brigitte Macron peut compter sur le soutien d'une ancienne Première dame : Valérie Trierweiler. La journaliste est incontestablement sa première fan !

Qu’on se le dise, Brigitte Macron a trouvé un soutien en la personne de Valérie Trierweiler. En effet, l’ex de François Hollande n’avait pas hésité à souhaiter « bon courage » à la nouvelle Première dame. N’y voyait là aucune ironie. Non, il s’agit bel et bien de paroles bienveillantes. Il faut dire que pour ses premiers pas à l’Elysée, la femme de Brigitte Macron n’a été épargnée.

En effet, la Première dame a fait l’objet de nombreuses attaques, notamment à cause de sa différence d’âge avec son époux. Des critiques qui n’ont pas manqué d’agacer Valérie Trierweiler.

« Ce sont des attaques assez basses »

Venue promouvoir son livre Dans le rétro, sur France Bleu, la journaliste a tenu à prendre la défense de Brigitte Macron. Ainsi, elle a déclaré :

Ce sont des attaques assez basses parce qu’elle serait plus âgée que son mari et en même temps on a toute envie d’être comme elle quand on aura cet âge-là et je ne suis pas sure que je serai comme ça. Et puis elle se débrouille très bien.

Voilà qui devrait faire plaisir à la Première dame. Reste à savoir maintenant ce que pense cette-dernière de la journaliste

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,