Valérie Trierweiler « médisante » : Un proche de François Hollande balance

Valérie Trierweiler « médisante » : Un proche de François Hollande balance
Les proches de François Hollande règlent leurs comptes avec Valérie Trierweiler... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en prend pour son grade !

C’est ce qu’on appelle le retour de bâton. Trompée par François Hollande, Valérie Trierweiler n’a pas tardé à se venger avec son brûlot Merci pour ce moment. Un ouvrage dans lequel elle égratigne le président de la République… et qui a fait couler beaucoup d’encre.

« Elle n’aurait jamais dû rentrer dans notre famille ! »

Alors que le mandat de François Hollande touche à sa fin, les proches du chef de l’Etat règlent désormais leurs comptes avec l’ancienne Première dame. Ainsi, Kevin Hollande, le fils de Philippe Hollande, frère aîné du président, s’est confié au magazine Closer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas très tendre avec Valérie Trierweiler.

Ainsi, il s’exclame :

Elle n’aurait jamais dû rentrer dans notre famille !

La principale intéressée devrait apprécier… ou pas ! D’autant plus que Kevin Hollande ne s’arrête pas en si bon chemin. Non, ce dernier estime que la journaliste n’a pas laissé un bon souvenir dans la famille. Il explique :

Elle n’a pas aidé mon oncle à être plus proche de sa famille (…) Elle ne s’est jamais enten­due avec personne! Je ne l’ai que très peu côtoyée, vu qu’elle n’a jamais cher­ché à nous connaître, ce qui nous avait un peu éton­nés, à tous.

Autant dire que les proches de François Hollande ne devraient pas la regretter… et encore moins depuis qu’elle a publié Merci pour ce moment ! Kevin Hollande poursuit :

L’histoire du livre, ça a été terrible ! C’est vrai­ment là que je me suis rendu compte que c’était une mauvaise femme. A travers son livre, on sent bien à quel point Valé­rie Trier­wei­ler est médi­sante.

C’est sûr, Valérie Trierweiler n’a pas laissé un souvenir impérissable. D’ailleurs, Kevin Hollande estime que la journaliste a également sa part de responsabilité dans sa rupture :

Ce que je sais, c’est qu’elle a voulu des choses qui lui ont été refu­sées, et ça l’a beau­coup bles­sée. Ce sont les vraies raisons de cette rupture.

Valérie Trierweiler, réputée pour son franc-parler, répondra-t-elle au jeune homme ? Affaire à suivre…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,