Valérie Trierweiler méconnaissable : La journaliste ne ressemble plus à ce qu’elle était !

C’est une Valérie Trierweiler nouveau look qui s’affiche en Une du magazine VSD. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la journaliste est méconnaissable !

C’est la photo buzz du jour : Valérie Trierweiler en Une du magazine VSD. La journaliste prend la pose aux côtés de son « président de cœur ». Non, il ne s’agit pas de François Hollande mais du président de Secours populaire, Julien Lauprêtre. Un nouveau pied de nez au chef de l’Etat dont la liaison avec la comédienne Julie Gayet a été révélée il y a deux ans maintenant.

Cependant, si cette Une fait aujourd’hui le tour des réseaux sociaux, ce n’est pas à cause de cette énième provocation de la part de l’ex Première dame, mais bel été bien pour son look. En effet, Valérie Trierweiler est méconnaissable ! C’est simple, la journaliste ne ressemble plus du tout à ce qu’elle était !

Exit les boucles parfaitement dessinées ! L’ex de François Hollande a opté désormais pour un brushing impeccable qui n’est pas sans rappeler celui de Jennifer Aniston. Mais c’est son visage qui a le plus interpellé les internautes. Les traits lissés, les pommettes rehaussées… Valérie Trierweiler aurait-elle subi un petit coup de Photoshop ?

On se souvient que son shooting pour un magazine japonais au mois de septembre dernier avait fait beaucoup parler de lui à cause d’un abus évident du célèbre logiciel de retouche. A l’époque, Valérie Trierweiler avait préféré rire des critiques et avait déclaré assumer parfaitement son âge. Pour le moment, la journaliste ne s’est pas encore exprimée sur cette nouvelle Une. Serait-elle finalement lassée de devoir sans cesse se justifier ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :