Valérie Trierweiler enflamme le Banana Café avec son fils Léonard Trierweiler

Valérie Trierweiler enflamme le Banana Café avec son fils Léonard Trierweiler

Valérie Trierweiler est rayonnante. L’ancienne Première dame de France s’est éclatée sur la piste de danse du Banana Café, le lundi 21 mars.

Valérie Trierweiler semble plus heureuse que jamais comme le prouve les récentes photos que nous avons pu voir d’elle. L’ancienne Première dame a passé du bon temps au Banana Café qui a rouvert ses portes, à Paris, le lundi 21 mars. Il s’agit d’un club gay très réputé dans la capitale et l’ancienne compagne de François Hollande n’a pas pu louper une telle occasion de s’amuser.

Ce n’est pas la première fois qu’elle se rend dans ce café. Et pour la réouverture, elle a répondu à l’invitation que lui ont lancée les deux gérants du bar : Michel Michel et son associé Rudy Latchman.

C’est une Valérie Trierweiler très festive qui est allée à cette soirée. Pour l’occasion, elle a emmené son fils Léonard Trierweiler et sa petite-ami Julie. Valérie Trierweiler a mis l’ambiance et elle s’est transformée le temps d’une animation comme animatrice de tombola. Après, elle a enflammé la piste de danse avec Angéla Lorente, Fabienne Thibeault, Yves Lecoq, Armande Altaï, Steevy Boulay, ou encore Didier Barbelivien.

Et Valérie Trierweiler n’a pas boudé son plaisir ! Elle a pris de nombreux selfies avec les invités et est restée un long moment au photocall.

Un bonheur retrouvé, sans doute, grâce à son nouvel amoureux, Ronan. Le magazine Closer a publié dans sa dernière édition des photos d’eux deux, main dans la main, à La Baule. Original, l’homme est exportateur de noix de coco.

Publié par Philippe Escalier sur lundi 21 mars 2016

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :