Valérie Trierweiler est en chute libre…

Valérie Trierweiler est en chute libre…
Décidément, s’il y en a bien une qui nous surprendra toujours, c’est Valérie Trierweiler ! L’ex compagne de François Hollande sait toujours faire le buzz quand on s’y attend le moins. Car honnêtement, la voir sauter en parachute… et bien ça on n’y comptait pas vraiment ! Et pourtant, elle l’a fait… On vous dit tout !

Depuis qu’elle a officiellement rompu avec le Président de la République, Valérie Trierweiler  est une nouvelle femme qui croque la vie à pleine vie. Très impliquée dans le milieu associatif, et notamment pour le Secours Populaire dont elle est la marraine, la journaliste ne cesse de nous surprendre. Et cette fois encore, elle ne déroge pas à la règle !

Il faut dire que c’est une femme qui a des valeurs et qui les défend coûte que coûte. Elle n’a ainsi pas hésité par exemple à se rendre à Disneyland Paris avec des jeunes, à participer à des tombolas, à faire du flashmob sous la Tour Eiffel… Bref, quand il faut s’engager, elle n’hésite pas une seconde, et ce quel que soit le défi qu’on lui lance !

Et ce mercredi 15 juin 2016 justement, elle a eu un énorme défi à relever puisqu’elle a accompagné des jeunes de l’Essonne et de l’Yonne sauter en parachute. Et grande surprise : elle a sauté aussi ! Elle semble extrêmement fière de sa performance et n’a pas hésité à en parler sur son compte Twitter, histoire que tout le monde soit au courant de ses exploits !

En revanche, Valérie Trierweiler  n’a pas posté de photos la montrant en train de sauter : elle a préféré choisir un cliché représentant les jeunes qui ont sauté en parachute grâce au Secours Populaire. Cela dit l’association, fière de sa marraine, n’a pas hésité à poster une photo de son saut pour notre plus grand plaisir…

Visiblement, Valérie Trierweiler  se régale puisqu’elle affiche un large sourire alors qu’elle est en chute libre. Ce qui prouve qu’elle a apprécié ce premier saut en parachute. Qui sait, peut-être que l’ancienne Première Dame de France va y prendre goût et réitérer l’expérience très prochainement !

Après tout, Valérie Trierweiler a bien raison de profiter de son célibat de la sorte, et de sa liberté retrouvée. On la sent épanouie et on a l’impression que la colère qui l’a animée de nombreux mois l’a enfin quittée. Si elle pouvait enfin tourner la page et passer à autre chose, ce serait bien mieux pour tout le monde…

En tout cas, bravo pour ce saut en parachute mémorable !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :