Valérie Trierweiler : Bientôt mariée ?

Valérie Trierweiler : Bientôt mariée ?

Verra-t-on bientôt une bague à son annulaire ? Toujours est-il que Valérie Trierweiler a reçu un heureux présage…

L’ambassadrice du Secours Populaire, qui est en couple avec un exportateur de noix de coco de 45 ans depuis quelques mois, va-t-elle se laisser passer la bague au doigt prochainement ?

En tout cas, l’ex compagne de François Hollande a attrapé le bouquet de la mariée de l’une de ses amies ce samedi 23 avril.

Ce samedi, alors qu’on célébrait les trois ans de la loi sur le Mariage pour tous, Valérie Trierweiler s’en félicitait sur son compte Twitter et l’a également fêté en compagnie de deux amies qui se mariaient.

L’union entre deux de ses amies se déroulait à la mairie du 4ème arrondissement de Paris et fut célébré par l’ancien conseiller à la Culture de Bertrand Delanoë, Christophe Girard, et suivi d’un apéritif dans le très chic restaurant Chez Georges, situé au dernier étage du Centre nationale d’Art Contemporain de Beaubourg (à Paris).

Après les traditionnels consentements à la mairie, Valérie Trierweiler a rejoint les autres célibataires invitées et a réussi à attraper au vol le fameux bouquet porte bonheur.

En fidèle habituée des réseaux sociaux, l’écrivain de Merci pour ce moment a posté deux photos de cette journée sur son compte Instagram.

La tradition veut donc que ce soit elle la prochaine à se marier… l’heureux élu est prévenu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :