Valérie Trierweiler amoureuse : la journaliste s’affiche avec un nouvel homme

Valérie Trierweiler amoureuse : la journaliste s’affiche avec un nouvel homme

Oublié François Hollande. Le président de la République fait aujourd’hui partie de son passé. Valérie Trierweiler a retrouvé l’amour ! Deux ans après les révélations sur l’histoire d’amour du chef de l’Etat et de Julie Gayet, l’ex Première dame est à nouveau en couple !

Un nouveau look… et un nouvel homme ? Deux ans après le GayetGate, Valérie Trierweiler semble avoir bel et bien tiré un trait sur François Hollande. En effet, le magazine Closer rapporte dans son dernier numéro que l’ancienne Première dame a un nouvel homme dans sa vie… et ce photo à l’appui !

En Une de l’hebdomadaire, on peut voir la journaliste se balader main dans la main avec son nouveau compagnon. Qui est donc l’heureux élu ? « Un ténébreux quadra » indique le magazine qui n’en précise pas d’avantage.

Au mois de juillet 2015, Valérie Trierweiler confiait dans les colonnes de Femmes Actuelles :

Je ne veux pas rester seule jusqu’à la fin de mes jours.

Ce mystérieux inconnu sera-t-il le bon ? Mystère… Une seule chose est sûre, Merci pour ce moment, le brûlot de la journaliste qui avait fait tellement bruit au moment de sa sortie, ne semble pas l’avoir dissuadé de tomber sous le charme de l’ex Première dame. Au moins, il sait déjà à quoi s’en tenir si l’idée lui venait de la tromper !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :