Valérie Trierweiler adresse-t-elle un message à Julie Gayet dans son dernier roman ?

Valérie Trierweiler adresse-t-elle un message à Julie Gayet dans son dernier roman ?
Valérie Trierweiler l'assure, son histoire d'amour avec François Hollande est bel et bien derrière elle. Et pourtant, tout porte à croire que la journaliste évoque une nouvelle fois leur histoire dans son dernier roman. Explications.

Alors que François Hollande vient de faire ses adieux à l’Elysée, son ex, Valérie Trierweiler, s’apprête à sortir un nouveau roman, Les secrets d’Adèle. Mauvais timing diront les mauvaises langues, ce dont se défend la journaliste. Invitée au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, l’ex Première dame a expliqué :

Il se trouve que c’est un livre d’été. On ne voulait pas le sortir à la rentrée au moment des 600 romans qui arrivent sur le marché, donc on a juste attendu la fin de l’élection et avant je n’étais pas prête.

Un passage troublant…

Valérie Trierweiler l’assure, sa relation avec l’ancien président de la République est bel et bien derrière elle. Et pourtant, un passage plutôt embarrassant de son dernier roman semble évoquer (une fois de plus) leur rupture. Pour rappel, François Hollande s’est séparé de la journaliste après les révélations du magazine Closer sur son histoire d’amour avec Julie Gayet.

Ainsi, lorsque l’héroïne de son livre reçoit une lettre anonyme, on peut lire :

Vous n’obtiendrez jamais son cœur, madame, pour la simple raison qu’il n’en a pas (…) Je ne suis pas l’une de vos amies mais l’une de ses proies, et je ne lui pardonnerai jamais. Il m’a trompée avec vous, ou vous a trompée avec moi, prenez-le comme vous le voulez (…) Je vous aurais prévenue.

Difficile de ne pas faire le rapprochement avec Julie Gayet… Simple coïncidence, ou est-ce là un message destiné à sa rivale ? A chacun son avis…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net