Valérie Damidot est raide dingue de son nouveau compagnon !

Valérie Damidot est raide dingue de son nouveau compagnon !
Valérie Damidot a plusieurs passions dans la vie. La déco évidemment, la famille, la danse... et les animaux. Elle adore les chiens, et se surnomme elle-même la Fille aux Chiens, c'est pour dire ! L'animatrice de M6 vient tout juste d'adopter un chiot, et elle a décidé d'en faire la star des réseaux sociaux. On vous raconte !

Une femme passionnée

Valérie Damidot est une femme passionnée. Elle est souriante, pétillante, et aime énormément de choses dans la vie. Déterminée, elle se lance toujours à fond dans ses projets. On a notamment pu découvrir ce trait de caractère lors de sa participation à l’émission Danse avec les Stars. L’animatrice de l’émission D&Co sur M6 a en effet conquis le coeur du public en se montrant naturelle et toujours de bonne humeur. Elle nous a beaucoup émus lors de ses différents passages sur scène !

Bref, la présentatrice a également d’autres passions dans la vie. Et parmi elles, il y a les chiens. Valérie Damidot adore les chiens, et ne le cache pas. Elle est une fidèle amie des bêtes, et a elle-même toujours eu des chiens. Il y a quinze jours, on apprenait que son fidèle compagnon à quatre pattes était décédé. Un coup dur pour la star qui a du dire adieu à Teuf, parti rejoindre les étoiles comme elle l’a dit.

Cela dit, Valérie Damidot n’aura pas attendu bien longtemps pour le « remplacer ». En effet, trop triste, elle n’a pas supporté l’absence de son chien, et a décidé d’en adopter un autre. Il s’appelle Monsieur, et il s’agit d’un adorable cocker de couleur noire. Il fait déjà craquer tout le monde !

Un adorable chiot

En effet, Valérie Damidot a présenté son chiot à tout le monde en publiant de très nombreuses photos de lui sur son compte Instagram. Elle semble totalement fan de cette boule de poils qui est, il faut bien l’avouer, trop mignon ! C’est un bébé qui n’a que quelques mois, mais qui semble avoir tiré le bon numéro en tombant sur Valérie Damidot !

L’animatrice semble totalement gaga de son nouveau chien, et lui fait des tonnes de câlins, qu’elle immortalise. Et, elle fait profiter ses fans de Monsieur, et est très fière de son acquisition. Aucun doute, elle va en prendre grand soin, et paraît être en totale admiration devant lui.

Les internautes ont tous été très sympas à l’égard de Monsieur, le complimentant pour son joli pelage, et sa bouille trop mignonne. Certains se sont amusés à le comparer à une otarie, et il est vrai que quand il est roulé en boule sur le canapé, il ressemble à un bébé phoque ! Et d’autres ont souhaité bon courage à Valérie Damidot qui risque de voir Monsieur faire quelques dégâts. Et oui, un chiot ça fait des bêtises ! Toujours est-il que le chiot a déjà de nombreux fans.

Ce petit cocker est vraiment trop mignon, et on comprend que tout le monde craque ! Et vous, comment trouvez-vous le nouveau chien de Valérie Damidot ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Trop chou ce petit monsieur 😄 mon vieux pépère de 15 ans est lui aussi un cocker et c'est un amour de chien ! Je vous souhaite de longues et bonnes années avec ce petit bonhomme .

Potins.net