Valérie Damidot fâchée de ne pas avoir été conviée aux 30 ans de M6

Valérie Damidot fâchée de ne pas avoir été conviée aux 30 ans de M6
Valérie Damidot aurait apprécié être invitée à la célébration des 30 ans de M6, une chaîne pour laquelle elle a longtemps officié.

Le 7 mars dernier, M6 diffusait une émission spéciale pour célébrer les 30 ans de la chaîne. Présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, le programme revenait sur certains moments cultes entourés de nombreux invités du groupe. Il semblerait cependant qu’une personne ayant compté pour la chaîne n’ait pas été conviée à la fête.

Valérie Damidot : « J’aurais bien aimé qu’on m’invite à boire un coup au moins. »

Le 16 mars, Valérie Damidot était invitée à la radio Europe 1. C’est sur Le Grand Direct des Médias qu’elle s’est confiée au micro de Thomas Joubert. L’animatrice culte de D&CO qui cartonnait à l’époque sur M6, a exprimé son regret de ne pas avoir été conviée pour célébrer les 30 ans de la chaîne.

J’aurais bien aimé qu’on m’invite à boire un coup au moins. Que je ne sois pas dans le prime ou sur le plateau, je m’en fiche, mais ça aurait été cool de nous inviter.

Mais pourquoi Nicolas de Tavernost et Thomas Valentin, le président et vice-président du groupe M6, n’ont pas jugé bon de la faire venir ? Serait-ce parce que l’animatrice est désormais sur TF1 ?

Son projet sur TF1

Après avoir quitté M6, Valérie Damidot avait essayé de faire sa place sur NRJ12 sans trouver le succès. Depuis, la présentatrice a été aperçue dans l’émission Danse avec les stars diffusée sur TF1. Finalement, elle a décidé de rester sur cette chaîne.

Valérie Damidot y sera aux commandes du divertissement Les Français ont du génie et en est ravie :

C’est presque comme si je revenais à la maison. J’ai démarré sur TF1, c’était la première fois que j’étais à l’antenne. J’ai l’impression de rentrer à la maison.

Comme elle l’avait confié au Figaro, la maroufleuse avait besoin de changement et ne se sentait plus à sa place sur M6.

À partir du moment où tu n’es plus bien quelque part, c’est facile de prendre la décision de partir. […] Une diffusion trois ans après avoir été tourné ! Il y a un moment, vous avez envie de dire à vos patrons: « Eh les gars, je sers à quoi là ? »

Espérons pour elle que son émission trouvera son public. Celle-ci sera diffusée à 17 heures et n’est programmée que sur une semaine. Elle sera renouvelée uniquement si les audiences sont satisfaisantes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net