Valérie Damidot : Attaquée sur son poids, elle répond !

Valérie Damidot : Attaquée sur son poids, elle répond !
Cette année, Valérie Damidot participe avec un grand plaisir à l’émission "Danse avec les Stars". L’animatrice se régale chaque semaine un peu plus, mais tout n’est pas aussi rose qu’on pourrait le croire. En effet, elle est attaquée de toute part sur son poids… En ayant ras la casquette, elle a décidé de sortir du silence pour mettre les choses au clair avec ses détracteurs…

C’est dans le magazine Gala que Valérie Damidot est sortie du silence. Elle a choisi de se confier en toute transparence et en toute simplicité pour montrer à tout le monde qu’elle est bien dans ses baskets. Il faut dire que tout le monde n’a pas été tendre avec l’animatrice qui n’a pourtant pas démérité, loin de là !

C’est qu’il en fallait du courage à Valérie Damidot pour accepter de participer à Danse avec les Stars ! Pas forcément facile de se retrouver en compétition avec des jeunes femmes, toutes plus jolies et plus fines les unes que les autres… Pourtant, c’est avec un grand sourire et une joie de vivre communicative que l’animatrice a choisi de participer à cette aventure pas comme les autres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’en sort super bien !

Alors certes, elle n’a pas la technique ni la grâce de certains compétitrices. Mais elle y met du cœur et de l’humour, et c’est vraiment ce qu’il y a de plus important. Elle nous touche, et on l’aime beaucoup ! Alors quand des malintentionnés comme Thierry Ardisson, l’attaquent sur son poids, ça nous agace fortement. Et elle aussi !

Thierry Ardisson, suite à la première participation de Valérie Damidot à Danse avec les stars, s’est interrogé sur la possibilité d’un porté, ce à quoi elle a répondu en vidéo, avec beaucoup d’humour. Mais cette fois, au cours de l’interview avec nos confrères de Gala, c’est avec beaucoup de sérieux qu’elle a choisi de répondre sur ses problèmes de poids :

Qu’on se le dise, je ne mange pas de la choucroute à chaque repas ! J’ai une maladie qui s’appelle l’hypothyroïdie et ce n’est pas marrant…

Et oui, elle souffre d’une maladie qui la fait grossir. Cela dit, depuis le début de son aventure, elle a déjà perdu 9 kg. Elle reste toutefois prudente, et a expliqué :

Mais ça ne veut rien dire. Il y a quatre ans, j’en avais perdu 26.

Quoiqu’il en soit, on trouve que ses rondeurs lui vont à merveille, et que sur le parquet de Danse avec les Stars, elle est tout simplement radieuse. On encourage à fond Valérie Damidot qui ne ménage pas ses efforts et qui nous donne le sourire tous les samedis soirs !

Et vous, que pensez-vous de Valérie Damidot et de la réponse apportée sur son poids ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

6 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Isabelle Prudent
1

C'est tellement facile de s'en prendre au physique !!! Pathétique !!!

2

Ce n'est pas étonnant de la part d'Ardisson.Le rictus présent sur son visage le prédestine à la critique négative chronique.je trouve Valérie très. Courageuse et surtout très drôle.Un grand BRAVO et un 9/10 pour son humour.

Agnès Bourtembourg
3

en plus d'étre une femme battue une femme malade ..vraiment pas de bol ma grosse !!!!!

4

Ceux qui se moque de Valérie devrait avoir les mêmes problèmes. Ça les feraient être moins abrutis. Une ancienne obèse. Mais nous avons toujours le sourire eux sont secs

Mes Enfants Ma Vie
5

va y defend toi valerie !!!!!!

6

IL EN FAUT DU COURAGE POUR PARTICIPER A DALS AVEC UN PHYSIQUE PAS COMME LES AUTRE MAIS VALERIE MONTRE QUE C EST POSSIBLE ET ELLE SE DEBROUILLE TRES BIEN CONTINUE

Potins.net