Une star américaine tacle ouvertement Thomas Markle et prend la défense de Meghan Markle !

Une star américaine tacle ouvertement Thomas Markle et prend la défense de Meghan Markle !
Les polémiques concernant la relation entre Meghan Markle et son père Thomas Markle continuent de faire parler. Ce dernier n'hésite pas à critiquer ouvertement le comportement de sa fille et de la famille royale dans la presse, ce qui n'a pas échappé aux célébrités.

, qui envisageait il y a peu de se rendre à Londres voir sa fille n’a pas fini d’attiser la haine. Après avoir rompu le lien avec ce dernier, avait également du faire face à la haine de sa demi-soeur.

Bref, difficile pour cette dernière de régler ses affaires familiales avec le protocole royal exigeant. Celle qui a prévu de retourner en Amérique pour retrouver ses proches profitera sans doute de l’occasion pour tourner la page de ses litiges.

Une star monte au créneau

Dans une interview accordée au Daily Mail, le père de la duchesse n’avait pas apprécié la nonchalance de sa fille à son égard.

Je refuse de me taire. Ce qui m’agace, c’est que Meghan se croit supérieure. Elle ne serait rien sans moi. J’ai fait d’elle la duchesse qu’elle est aujourd’hui. Tout ce qu’elle est, c’est à moi qu’elle le doit.

Ses propos ont choqué de nombreuses personnes dont des personnalités comme  . La femme de John Legend, top model, a pris la défense de l’épouse du prince Harry sur son compte Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Chrissy Teigen n’y va pas de main morte.

Ce gars… Ce mec craint. Qu’est-ce qui cloche chez lui ? Laissez votre fille vivre sa vie, s’il-vous-plaît, c’est embarrassant.

Elle n’est sûrement pas la seule à le penser !

Et vous, que pensez-vous de cette réaction ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !