Une nouvelle carrière inattendue pour Nabilla Benattia !

Une nouvelle carrière inattendue pour Nabilla Benattia !
Nabilla Benattia s'est lancée dans le monde de l'édition avec un livre qui est déjà un grand succès dans les librairies.

Difficile parfois de suivre Nabilla Benattia tant la jeune femme multiplie les activités avec une détermination impressionnante. Autant être honnêtes, on ne pensait pas forcément que sa nouvelle carrière serait un si grand succès.

« Trop vite »

On connaît la Nabilla Benattia nouvelle papesse de la mode prête à défiler nue (ou presque) sous son manteau dans les rues de Londres. De façon surprenante, elle faisait aussi parti de ceux qui avait tenu les propos les plus raisonnables sur le plateau de Touche pas à mon poste lors de la polémique du viol.

Désormais c’est en tant qu’auteure à succès qu’il faudra considérer Nabilla Benattia. La jeune femme vient en effet d’atteindre les 100.000 ventes avec son ouvrage « Trop vite ». Un livre sorti en janvier 2017 mais qui a donc passé un cap symbolique comme elle vient de le dévoiler dans une story Instagram. A l’époque, elle expliquait pourquoi ce livre était important pour elle.

Je ne me plains pas, j’explique. Je réfléchis – un petit peu. J’ai 24 ans, quand je me regarde dans une glace, je vois une fille jeune, mais derrière mon image, j’ai l’impression d’être beaucoup plus vieille. Ce que j’ai vécu, je veux le raconter. Dire enfin ma pensée, mon ressenti.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :