Un proche de Johnny Hallyday en colère : “Personne ne pense à la douleur des gamines”

Un proche de Johnny Hallyday en colère : “Personne ne pense à la douleur des gamines”
Depuis l'annonce du décès du Taulier, Jade et Joy Hallyday sont exposées aux nombreuses critiques émises sur les réseaux sociaux. En colère, un ami de Johnny Hallyday a poussé un violent coup de gueule.

Interviewé par Yahoo, Pierre Billon, un proche de Johnny Hallyday a tenu à remettre les choses au clair sur de nombreux sujets. Au milieu d’une guerre d’héritage, l’ami du rockeur a ainsi souhaité rappeler que deux petites filles se retrouvent mêlées à toutes ces tensions.

Il ne faut absolument pas croire que la plus grande ne suit pas les réseaux sociaux. Elle voit tout. Entendre dire que ses grands-parents sont des gens louches voire des escrocs… Personne ne pense à la douleur des gamines. Elles ont perdu leur père, elles ont perdu cette espèce de grosse voix qui résonnait dans la maison. Les maisons, elles sont hantées par Johnny. Au moins que l’on respecte un peu ces deux petites.

Face aux critiques malveillantes, Pierre Billon a ainsi pris la défense de Jade, 13 ans et Joy, 9 ans.

Je trouve extrêmement violents tous les mots qui ont été dits sur les deux petites. On parle d’enfants adoptés. Non il n’y a pas d’enfants adoptés. Ce sont les enfants de Johnny. Ca va révolter tous les gens qui ont adopté des enfants, d’entendre ça sur le Net.

Ami proche du couple Hallyday, Pierre Billon a d’ailleurs évoqué le cas Laeticia Hallyday.

C’est lui qui a voulu la protéger, elle et les deux petites. Il lui avait dit d’ailleurs : “Si un jour je pars, tu vas en prendre plein la gueule. Tout le monde va te taper sur la gueule”. Il avait franchement raison.

Une guerre toujours d’actualité

Sept mois après la mort de Johnny Hallyday, la guerre pour l’héritage du Taulier fait toujours rage. En cause, chacun a un avis particulièrement tranché sur les dernières volontés du chanteur. En effet, le rockeur a fait le choix de déshériter Laura Smet et David Hallyday au profit de ses enfants adoptés avec Laeticia.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,