Uma Thurman : L’actrice dévoile la vidéo de son accident sur Kill Bill, Quentin Tarantino réagit !

Uma Thurman : L’actrice dévoile la vidéo de son accident sur Kill Bill, Quentin Tarantino réagit !
Uma Thurman a lancé une pique au réalisateur bien trop exigeant qu’est Quentin Tarantino. Ce dernier s’est justifié après que l’actrice a partagé la vidéo de son accident de voiture sur le tournage de Kill Bill.

Quentin Tarantino est considéré par de nombreux cinéphiles comme un génie. Mais comme beaucoup d’artistes de son envergure, le réalisateur cache une part d’ombre dévoilée par Uma Thurman. Cette dernière a révélé que Quentin Tarantino l’a déjà obligée à participer à des scènes humiliantes. En plus de l’avoir étranglée, il lui aurait déjà craché au visage. Quentin Tarantino a par la suite affirmé que l’actrice le lui avait demandé dans un souci de réalisme.

Ce n’est pas tout ! Voulant pousser le réalisme jusqu’au bout, il a incité Uma Thurman à faire ses propres cascades. Sur le tournage de Kill Bill : Volume 2, cela ne lui avait pas forcément réussi. En effet, après s’être mise derrière le volant pour une scène dans laquelle elle devait rouler à toute vitesse, l’actrice avait perdu le contrôle du véhicule. Percutant violemment un arbre, Uma Thurman a eu une commotion cérébrale ainsi que plusieurs autres blessures bénignes.

Uma Thurman dévoile la vidéo de son accident

Quatorze ans après les faits, Uma Thurman a décidé de poster la vidéo de son accident. Malgré tout, elle a remercié le réalisateur d’avoir eu le courage de lui faire parvenir les images comme elle le lui avait demandé.

Quen­tin Taran­tino était profon­dé­ment triste et plein de remords à propos de cet événe­ment. Il m’a donné ces images des années plus tard pour que je puisse les diffu­ser et mettre en lumière le problème. Il l’a fait en sachant que cela pour­rait lui causer un préju­dice, et je suis fière de lui d’avoir fait preuve de courage.

Quentin Tarantino se dédouane

Dans une interview accordée à Deadline, le réalisateur est revenu sur l’accusation de l’actrice à son encontre. Il a déclaré qu’il savait qu’Uma Thurman allait dévoiler la vidéo. Il en avait d’ailleurs discuté avec cette dernière. S’il a ressorti les images des archives, c’est avant tout :

afin qu’un expert en accidents de la route puisse la regarder et déterminer ce qui s’est exactement passé.

Il a précisé :

Personne sur le tournage ne considérait la scène comme une cascade.

Quentin Tarantino a déclaré avoir pratiqué cette route au préalable et ne pas comprendre comment un accident a pu avoir lieu. Il a avoué que cet évènement est « l’un des plus grands regrets de sa vie. »

Cependant, celle qui a déjà partagé la vie du réalisateur ne blâme pas son ex. Selon elle, « Lawrence Bender, E. Bennett Walsh, et le célèbre Harvey Weinstein » auraient tout fait pour tenter que l’affaire ne s’ébruite pas.

Ils mentent, détruisent des preuves, et continuent à mentir sur les blessures permanentes qu’ils ont causé et ont ensuite choisi de faire disparaître.

D’après ses dires, Quentin Tarantino n’avait aucune idée de ce qui se tramait derrière son dos.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,