Tristan Thompson et Khloé Kardashian ne vivent plus ensemble à Cleveland

Tristan Thompson et Khloé Kardashian ne vivent plus ensemble à Cleveland
Fin de relation entre Tristan Thompson et Khloé Kardashian ? Les deux tourtereaux ne vivraient plus ensemble dans leur maison de Cleveland. Tous les détails ici…

Serait-ce bientôt la fin entre du couple Tristan Thompson et Khloé Kardashian ? D’après une source, qui s’est confiée au magazine américain People, ce mardi 17 avril, les jeunes parents n’habitent plus ensemble dans leur maison de Cleveland.

Not Mea Culpa

Depuis les révélations sur les nombreuses infidélités du basketteur, alors que sa belle était enceinte, rien ne va plus au sein du couple. Khloé Kardashian a essayé de lui pardonner, mais en vain.

Selon cette même source citée par le magazine américain People,  une semaine après la naissance de leur fille, True, Tristan Thompson n’habite plus à Cleveland. Même si le basketteur n’y réside plus, cela ne l’empêche pas de passer la majorité de son temps avec sa fille.

Cette source rajoute que, les sœurs Kardashian attendent impatiemment à Los Angeles que Khloé Kardashian les rejoigne dans les jours qui suivent.

Selon une autre source citée par Radar Online, la jeune maman voulait pardonner à Tristan Thompson ses infidélités pour le bien-être et le bonheur de leur enfant. Une décision pleine de bonne volonté mais qui dans les faits paraît bien plus compliquée à appliquer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,