#TPMP : Sur Snapchat, Enora Malagré promet de grandes révélations sur son départ

#TPMP : Sur Snapchat, Enora Malagré promet de grandes révélations sur son départ
Le départ précipité d'Enora Malagré de l'émission "Touche pas à mon poste" éveille bien des interrogations. La chroniqueuse a promis, via un message Snapchat, de dévoiler les vraies raisons qui l'ont poussée à prendre cette décision.

Enora Malagré, l’une des chroniqueuses emblématiques de Touche pas à mon poste a annoncé, lundi 29 mai, qu’elle quittait l’émission de Cyril Hanouna. Dans une vidéo publiée sur Twitter, elle a déclaré ne plus trouver sa place au sein du programme. Il faut dire qu’elle évoquait l’envie de tout quitter depuis quelque temps déjà…

Mais quelles sont “les vraies raisons” de son départ ?

Or, voilà que ce 1er juin, la Bretonne explique que bientôt, de nouvelles révélations vont être faites. En effet, sur Snapchat, elle écrit :

Coucou les amis ! Je vais vous donner plein de nouvelles via snap ! Là je me casse histoire d’échapper au tourbillon médias… Bientôt je vous dirai les vraies raisons de mon départ car là tout le monde parle à ma place et dit n’importe quoi.

Enora sur Snapchat

Selon elle, « beaucoup de bêtises sont dites ». Elle espère donc, avec sa prochaine mise au point, rétablir la vérité.

La décision d’Enora Malagré reste mystérieuse pour ses collègues

Il faut dire qu’Enora Malagré a surpris ses petits camarades. Benjamin Castaldi a ainsi exprimé son étonnement en déclarant :

Je l’ai eu au téléphone ce week-end, elle devait revenir lundi (29 mai, jour de l’annonce de son départ NDLR), et je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans sa tête… (…) Pour moi, le vrai problème c’est un problème de timing. On est à quatre semaines de la fin, c’était pas urgent de le faire maintenant, c’était pas urgent de le faire à la fin de l’émission, de le faire en direct.

Cyril Hanouna semble tout aussi touché par cette nouvelle. Le big boss de Touche pas à mon poste n’a pas manqué d’envoyer une pique à son ancienne chroniqueuse dès le lendemain de son départ. Tous attendent donc les explications d’Enora Malagré qui va d’abord profiter de petites vacances loin des médias.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net