#TPMP : Matthieu Delor­meau prouve qu’il est une véritable fleur bleue !

Matthieu Delor­meau est loin d'être un homme insensible, et il a tenu à le prouver ! Au cours de l'émission Touche pas à mon Poste, il a en effet raconté comme il était tombé amoureux lors de son dernier voyage au Maroc...

Comme il le fait parfois, Matthieu Delor­meau s’est confié sur le plateau de Touche pas à mon poste le lundi 27 février dernier. Il a tenu à raconter quelque chose qui lui est arrivé au Maroc, alors qu’il était en vacances. Il a en effet eu un véritable coup de foudre ! Et il semble que cette histoire ait bouleversé le chroniqueur âgé de 42 ans.

Il a rencontré un très joli berbère aux yeux bleus, qui s’appelait Tarek. Matthieu Delor­meau s’en souvient comme si c’était hier, et a ainsi raconté :

Je descen­dais du taxi, j’al­lais ache­ter des cornes de gazelle au souk. Je l’avais invité très gentiment à prendre un thé à la menthe à l’hô­tel et en fait, c’était impos­sible. Il m’a dit ‘Je ne peux pas, aucun hôtel ne nous lais­sera.

Une histoire sans suite

Matthieu Delor­meau a pourtant insisté. L’histoire a fait beaucoup rire Cyril Hanouna qui s’est tordu sur sa chaise… Mais le chroniqueur a poursuivi sa petite histoire :

J’ai senti qu’il m’ai­mait bien.

Matthieu Delor­meau l’a même ajouté sur Facebook… Mais ça n’a pas fonctionné ! Le chroniqueur avait avoué il y a quelques mois qu’il rêvait de fonder une famille, mais que son travail prenait tellement de place dans sa vie que c’était compliqué de construire quelque chose…

Courage, on est sûr qu’il finira par trouver chaussure à son pied !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net