TPMP : Cyril Hanouna tacle violemment Joeystarr

TPMP : Cyril Hanouna tacle violemment Joeystarr
Ce jeudi 31 janvier, sur le plateau de l’émission "Touche pas à mon poste" diffusée sur C8, Cyril Hanouna s’en est pris assez violemment au rappeur Joeystarr.

Joeystarr et Cyril Hanouna sont en guerre, et les choses ne semblent pas s’arranger. Il faut dire que les deux protagonistes ne s’entendent pas et se livrent une bataille acharnée depuis plusieurs années maintenant.

C’est la guerre !

Il y a quelques jours, Joeystarr a provoqué l’animateur en publiant une photo très culottée sur Instagram.

Cyril Hanouna est alors sorti du silence dans Touche pas à mon poste diffusée sur C8, pour commenter cette publication qu’il estime particulièrement déplacée :

Joey, arrête de mettre des choses sur les réseaux sociaux. Viens, on va se voir tous les deux, ça va très bien se passer. En plus je vais te dire… T’es déjà… Là, je peux rien faire de plus. Frérot, franchement, regarde l’état dans lequel tu es ! Je peux pas faire plus, frérot ! T’inquiètes, on va se voir gentiment. Je sais que tu as du mal à bouger.

Cyril Hanouna a en outre déclaré sur les réseaux sociaux que son vœu pour l’année 2019 était de voir le rappeur « fermer un peu sa gueule » et qu’il arrête de l’insulter sur Instagram. Il a fini sa déclaration en lui demandant d’être « mignon » et de se taire. On dirait bien que la guerre est loin d’être terminée. Peut-être même vient-elle tout juste de commencer ? A suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !