Depuis ce lundi 3 septembre, Touche Pas à mon poste et ses chroniqueurs sont de nouveau sur nos écrans. L'occasion pour certains d'entre eux de raconter leurs vacances d'été et de faire quelques confidences. C'est le cas notamment de la belle Agathe Auproux ou de Matthieu Delormeau.

La confidence qu'il ne fallait pas !

C'était donc la rentrée pour Cyril Hanouna et ses compagnons. On a ainsi pu retrouver autour de la table Benjamin Castaldi, Jean-Michel Maire ou encore Valérie Benaïm. 

Si on peut s'amuser à comparer le niveau de bronzage des différents participants, c'est sans doute Matthieu Delormeau qui a passé les meilleures vacances. Comment on sait ça ? Grâce à une confidence que l'animateur a fait à Cyril Hanouna dans les loges avant le début de l'émission.

L'ancien animateur de NRJ12 a sans doute eu la langue un peu trop bien pendue à l'occasion. On apprend donc qu'il a eu 28 conquêtes cet été ! Des rencontres faites donc pendant les vacances sur les plages gays de Barcelone et celles de Mykonos. Toutefois, le chroniqueur ne s'attendait sûrement pas à ce que cette information soit diffusée devant tous les spectateurs en direct.

Surtout, ses amis n'ont pas été très sympas avec lui puisqu'ils ont décidé de le surnommer "la salope". Ambiance...