Top 10 sur Instagram : Matt Pokora et Kev Adams montrent leurs abdos !

Love, clash, polémique... Voici un petit tour de la semaine de nos amis people sur Instagram !

Il fait chaud sur les réseaux sociaux… En vacances sous le soleil, les people n’hésitent pas à nous dévoiler leurs corps de rêve. Et ce ne sont pas les internautes qui s’en plaindront ! Ainsi, les fans de Kev Adams ont pu découvrir son corps musclé. Mais le comédien a de la concurrence. Matt Pokora et Liam Hemsworth ont sorti les muscles eux aussi ! C’est chaud !

Robe fendue sur le côté, Jennifer Lopez s’affiche quant à elle plus sulfureuse que jamais. la bomba latina fait une fois de plus grimper la température… tout comme Sonia Rolland. Plus subtile mais tout aussi sensuelle, l’ancienne Miss France se la joue muse romantique. Pendant ce temps-là, EnjoyPhoenix se la coule douce en République dominicaine.

Dans un tout autre registre, Florence Foresti a gâté ses fans en dévoilant un cliché… où on la découvre ado ! Elle n’a pas changé !

Beyoncé et Cristiano Ronaldo, parents comblés

Un mois, ça se fête. Pour célébrer l’événement, Beyoncé a posté le premier cliché de ses jumeaux. Jeune papa de jumeaux lui aussi, Cristiano Ronaldo s’apprête à agrandir sa famille une nouvelle fois… Preuve en est avec sa photo de de famille où sa chérie affiche un ventre toujours plus arrondi !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net