Top 10 sur Instagram : Kendall Jenner pose (encore) entièrement nue

Que s'est-il passé cette semaine sur Instagram ? Kendall Jenner a fait grimper la température en s'affichant, une fois de plus, entièrement nue.

Kendall Jenner n’a pas froid aux yeux… Et elle le prouve encore une fois ! La demoiselle n’a pas hésité à poser une nouvelle fois entièrement nue. Un cliché immortalisé par la photographe Sasha Samso­nova, qui l’a dévoilé sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait le bonheur des internautes.

Sexy toujours avec Camille Lou, qui a dévoilé son fessier parfait sur Instagram, mais aussi Iris Mittenaere, qui a fait grimper la température avec son petit bikini.

Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut s’éclatent en vacances

Karine Le Marchand bâillonnée par Jean-Pierre Pernaut ? Les deux animateurs se livrent une guerre d’audiences. Que tout le monde se rassure, c’est pour rire. Les deux animateurs, qui se sont croisés à la plage pendant leurs vacances, sont amis !

Meilleures ennemies dans Secret Story 3, Emilie Nef Naf et Vanessa sont aujourd’hui (enfin) réconciliées. Les deux femmes n’ont pas manqué d’immortaliser leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux. Voilà qui devrait faire plaisir à leurs fans.

La semaine des people sur Instagram est à découvrir dans notre vidéo !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :