Tom Cruise : La scientologie lui a « totalement lavé le cerveau »

Dans un docu­men­taire, la comédienne Leah Remini revient sur les relations qui unissent Tom Cruise à la Scientologie. L'acteur serait devenu une autre personne. L'église lui aurait "totalement laver le cerveau".

Dans un docu­men­taire américain qui a fait un tabac, la comédienne Leah Remini est revenue sur les relations qui unissent Tom Cruise à la Scientologie. Selon elle, l’église aurait totalement laver le cerveau de l’acteur.

Tom Cruise : un documentaire édifiant

Son nom n’est pas très connu en France. Leah Remini est devenue depuis quelques temps l’ennemie n°1 de Tom Cruise. Et pour cause, cette ex scientologue a porté de graves accusations contre l’acteur. Cette dernière n’est pas très connue aux Etats-Unis car elle s’est juste cantonnée à de seconds rôles à la télé­vi­sion. Pourtant, elle aura réussi à faire parler d’elle en partant en croisade contre la scientologie. Un revirement de situation lorsqu’on sait qu’elle a été notamment membre de l’église de Scien­to­lo­gie pendant 34 ans. Elle a fini par quitter la secte en 2013.

Dans une série docu­men­taire qui a cartonné aux Etats-Unis, Leah Remini a donné son avis sur Tom Cruise, membre le plus connu de la Scien­to­lo­gie. C’est avec une émis­sion, Leah Remini : Scien­to­logy and After­math (Leah Remini : Scien­to­lo­gie et chaos), qu’elle démontre les méfaits de la scientologie. Comme le rapporte Gala, elle est ainsi partie à la rencontre d’an­ciens fidèles de l’Eglise de Scien­to­lo­gie. Un témoignagne édifiant.

Tom Cruise est devenu une autre personne

Leah Remini espère que Tom Cruise finira par ouvrir les yeux.

J’es­père parce que les gens qui ont connu Tom avant qu’il ne se fasse tota­le­ment laver le cerveau diront qu’il était quelqu’un de doux et d’ado­rable.

Et d’ajouter

Il est devenu une autre personne qu’on ne peut plus recon­naître aujourd’­hui.

Preuve en est, l’acteur a mis trois ans avant de revoir sa fille Suri. La faute à un planning surchargé… ou l’influence des membres de l’église de Scientologie ? De plus, Leah Remini ajoute que les personnes quittant la secte font l’objet d’harcèlement.

Je sais comment réagit l’église quand quelqu’un part.

Katie Holmes en avait fait notamment les frais. Pas très rassurant.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Donc, il avait le cerveau sale avant ?

2
claire Novembre

Mme Remini a déclaré un jour qu'elle ne voulait pas devenir une "ex scientologue aigrie",c'est pourtant ce qu'elle est devenue !
Elle semble avoir mal accepté son renvoi d'une série et au lieu d'utiliser les outils efficaces de la Scientologie pour se relever,
elle a fait le choix de s'enfoncer dans le ressentiment,elle blâme les autres comme s'ils étaient responsables de ses échecs et de ses erreurs !
Le besoin obsessionnel de Mme Remini de faire parler d'elle en crachant sur ce qu'elle a adoré,
en trahissant ses anciens amis sur des questions mesquines a quelque chose de pathétique !
La Scientologie c'est plus de 10 000 oeuvres et l’enregistrement de 3000 conférences sur la Dianétique et la Scientologie
dans lesquels on ne trouve RIEN qui correspond de près ou de loin à la description mensongère et caricaturale que Mme Remini en fait !
On ne peut réduire la Scientologie aux " témoignages " de militants anti-scientologues professionnels qui ont besoin de désigner des boucs émissaires pour justifier leurs erreurs et leurs échecs !
Andrew Gason explique dans une conférence que chacun peut voir sur internet comment le cours de Scientologie
"Valeurs personnelles et intégrité" l'a aidé à se sortir de son passé criminel en Nouvelle-Zélande !
TEDx talk - Comment la scientologie a changé la vie de Andrew Gason
Une civilisation sans folie, sans criminels et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés, ce sont là les buts de la Scientologie."

Potins.net