Tom Cruise : La scientologie lui a « totalement lavé le cerveau »

Dans un docu­men­taire, la comédienne Leah Remini revient sur les relations qui unissent Tom Cruise à la Scientologie. L'acteur serait devenu une autre personne. L'église lui aurait "totalement laver le cerveau".

Dans un docu­men­taire américain qui a fait un tabac, la comédienne Leah Remini est revenue sur les relations qui unissent Tom Cruise à la Scientologie. Selon elle, l’église aurait totalement laver le cerveau de l’acteur.

Tom Cruise : un documentaire édifiant

Son nom n’est pas très connu en France. Leah Remini est devenue depuis quelques temps l’ennemie n°1 de Tom Cruise. Et pour cause, cette ex scientologue a porté de graves accusations contre l’acteur. Cette dernière n’est pas très connue aux Etats-Unis car elle s’est juste cantonnée à de seconds rôles à la télé­vi­sion. Pourtant, elle aura réussi à faire parler d’elle en partant en croisade contre la scientologie. Un revirement de situation lorsqu’on sait qu’elle a été notamment membre de l’église de Scien­to­lo­gie pendant 34 ans. Elle a fini par quitter la secte en 2013.

Dans une série docu­men­taire qui a cartonné aux Etats-Unis, Leah Remini a donné son avis sur Tom Cruise, membre le plus connu de la Scien­to­lo­gie. C’est avec une émis­sion, Leah Remini : Scien­to­logy and After­math (Leah Remini : Scien­to­lo­gie et chaos), qu’elle démontre les méfaits de la scientologie. Comme le rapporte Gala, elle est ainsi partie à la rencontre d’an­ciens fidèles de l’Eglise de Scien­to­lo­gie. Un témoignagne édifiant.

Tom Cruise est devenu une autre personne

Leah Remini espère que Tom Cruise finira par ouvrir les yeux.

J’es­père parce que les gens qui ont connu Tom avant qu’il ne se fasse tota­le­ment laver le cerveau diront qu’il était quelqu’un de doux et d’ado­rable.

Et d’ajouter

Il est devenu une autre personne qu’on ne peut plus recon­naître aujourd’­hui.

Preuve en est, l’acteur a mis trois ans avant de revoir sa fille Suri. La faute à un planning surchargé… ou l’influence des membres de l’église de Scientologie ? De plus, Leah Remini ajoute que les personnes quittant la secte font l’objet d’harcèlement.

Je sais comment réagit l’église quand quelqu’un part.

Katie Holmes en avait fait notamment les frais. Pas très rassurant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :