Tina Kunakey enceinte : Elle attend un enfant de Vincent Cassel !

Tina Kunakey enceinte : Elle attend un enfant de Vincent Cassel !
Après avoir dit « oui » à Vincent Cassel en août dernier, Tina Kunakey vient de révéler être enceinte du comédien.

Depuis 2015, Vincent Cassel connaît une belle histoire d’amour avec Tina Kunakey, une mannequin de 31 ans sa cadette. L’ex de Monica Bellucci ne pensait pas forcément retrouver l’amour après 18 ans de vie commune avec l’actrice et pourtant…

Le 24 août 2018, il est même devenu l’époux de Tina Kunakey à Bidart dans les Pyrénées-Atlantiques. Après le mariage, c’est désormais un enfant qu’attend l’heureux couple.

Ils partagent leur bonheur sur Instagram

Tina Kunakey a voulu commencer 2019 du bon pied en annonçant l’heureuse nouvelle de sa grossesse sur Instagram. Sur sa publication, les internautes peuvent la découvrir nue sur la plage, les seins cachés derrière un chapeau de paille. Mais c’est surtout le ventre de cette dernière qui est la star du cliché. En effet, nous pouvons voir celui-ci déjà bien arrondi.

En légende de la photo, la jeune femme de 21 ans a écrit :

Le plus heureux des Nouvel An

La Toile est ravie pour le couple et elle n’est pas la seule. Vincent Cassel a lui-même partagé sa joie en postant une vidéo de lui et sa femme sur le même réseau social. Celui qui sera père pour la troisième fois y apparait heureux auprès de sa resplendissante épouse.

Il a inscrit en légende :

Tellement de chance

Toutes nos félicitations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,