Tina Kuna­key ne savait pas qui était Vincent Cassel…

Tina Kuna­key ne savait pas qui était Vincent Cassel…
Tout le monde sait qui est Vincent Cassel... Et bien apparemment non ! La petite amie de l'acteur affirme en effet qu'elle ne savait pas qui il était avant de le fréquenter... De drôles de révélations !

Depuis plusieurs mois maintenant, Tina Kuna­key est en couple avec Vincent Cassel. Le couple a fait beaucoup jaser car la jeune femme n’a que 19 ans. Nombreux étaient ceux à penser que ce n’était qu’une passade, mais force est de constater qu’ils semblent heureux et très amoureux !

La jeune Tina Kuna­key est top model. Elle vient de donner une interview pour le magazine Vanity Fair et a fait une sacrée révélation ! En effet, la jeune femme a affirmé qu’avant de rencontrer Vincent Cassel, elle ne savait pas vraiment qui il était…

Incroyable révélation

Voici ce que Tina Kuna­key a en effet déclaré au cours de son interview :

La première fois que nous sommes sortis ensemble, j’étais très éton­née de voir que les gens le recon­nais­saient. J’ai blagué avec lui en lui disant, « Eh mais tu es plus célèbre que Rihanna ?! » Il n’ar­rête pas de me la ressor­tir !

Nous qui pensions que tout le monde connaissait Vincent Cassel… apparemment nous avions tort ! Toujours est-il que les deux tourtereaux semblent avoir trouvé un bel équilibre, et que leur histoire d’Amour est partie pour durer. Qui l’aurait cru !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net