Timothée Chalamet très gêné par une question sur Lily Rose Depp !

La nouvelle coqueluche d’Hollywood, Timothée Chalamet, est au centre de l’attention en raison de sa romance avec l’actrice Lily-Rose Depp. Lors de la cérémonie des Golden Globes, une journaliste a tenté d'en savoir un petit peu plus.

Dimanche 6 janvier, les célébrités se sont réunies à l’occasion de la 76ème cérémonie des Golden Globes. Un parterre de stars où Timothée Chalamet a fait sensation. Habillé en Louis Vuitton pour l’occasion, le jeune homme était nominé dans la catégorie du « meilleur acteur dans un second rôle » pour le film My Beautiful Boy.

Mais si l’acteur a attiré l’œil des photographes, ce n’est pas pour sa tenue… mais bel et bien pour sa partenaire. En effet, les photographes s’attendaient à ce qu’il soit accompagné de Lily Rose Depp. La raison ? Les deux acteurs avaient été aperçus très proches dans les rues de New-York et de Paris.

Moment gênant…

Et pourtant, l’acteur est venu accompagné de sa maman Nicole Flender. Si Timothée Chalamet et Lily Rose Depp n’ont pas confirmé leur relation, une journaliste d’Access Hollywood présente à la cérémonie ne s’est pas gênée pour poser la fameuse question. Embarrassé, l’acteur a répondu.

Je suis ici avec Maman.

Heureusement, il a pu compter sur sa mère.

J’approuve qu’il soit ici avec moi, qu’il m’ait amenée aux Golden Globes. Je suis si heureuse d’être là.

Bien essayé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,