Thomas Vergara : Le petit ami de Nabilla insulte Capucine Anav sur Twitter

Thomas Vergara : Le petit ami de Nabilla insulte Capucine Anav sur Twitter
Voir le diaporama
1 Photos
Thomas Vergara dérape et insulte Capucine Anav sur Twitter
Thomas Vergara : Le petit ami de Nabilla insulte Capucine Anav sur Twitter
Thomas Vergara dérape et insulte Capucine Anav sur Twitter

C'est toujours la guerre entre Capucine Anav et Thomas Vergara, le petit ami de Nabilla. D'ailleurs, ce dernier a violemment taclé la jeune femme sur Twitter. Explications.

La vie sentimentale de Capucine Anav fait actuellement couler beaucoup d’encre. Séparée de Louis Sarkozy, la demoiselle se rapproche désormais d’Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon. En effet, si elle a nié être en couple avec le jeune homme, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a toutefois confié être proche de celui-ci. D’ailleurs, elle ne semblait pas être contre l’idée d’une éventuelle relation avec celui-ci.

Thomas Vergara insulte Capucine Anav

Autant dire que les confidences de la demoiselle n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Certains, dont JeremStar, lui reprochent effectivement de se mettre en couple uniquement avec des hommes connus. Des critiques qui n’ont pas échappé à Thomas Vergara. Non, le petit ami de Nabilla ne s’est pas fait prier pour clasher la demoiselle sur Twitter… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est plutôt violent.

Il faut dire que si les deux anciens candidats de télé-réalité étaient plutôt proches dans Secret Story 6, ils sont depuis en froid. Et pour cause : entre Capucine Anav et Nabilla, c’est la guerre. Autant dire qu’entre les deux femmes, Thomas Vergara a choisi son camp !

Cependant, son tacle envers Capucine Anav n’est pas passé inaperçu sur Twitter. Nombreux sont les internautes qui l’ont fortement critiqué pour ce commentaire déplacé. Thomas Vergara est-il allé trop loin ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net