Thomas Langmann accusé de harcèlement par sa femme : Le producteur placé en garde à vue

Thomas Langmann accusé de harcèlement par sa femme : Le producteur placé en garde à vue
Il y a quelques semaine, Céline Bosquet portait plainte contre son mari, Thomas Langmann, notamment pour harcèlement. Ce mercredi 2 mai, le producteur de cinéma était placé en garde à vue afin d'être entendu par les enquêteurs...

Menaces, appels malveillants, harcèlement… Le mariage de Thomas Langmann et Céline Bosquet a visiblement viré au cauchemar. Nos confrères du Point rapportent que le 30 mars derniers, la journaliste a porté plainte contre le producteur de cinéma pour « menaces réité­rées de violences et harcè­le­ment ». Ce dernier lui aurait envoyé entre 5 et 10 SMS par jour, soit envi­ron 1 500 messages. Des SMS dont le contenu aurait parfois été très violent, ce qui aurait donc poussé la journaliste à saisir la justice.

Céline Bosquet, qui a quitté le producteur de cinéma au mois d’août dernier, aurait notamment révélé au moment de déposer sa plainte :

Je vous informe que j’ai très peur de lui et de ses fréquentations, car il a déjà usé de la violence et été condamné pour ça, qu’il s’en est pris à mon père et qu’il est toujours en proie à ses addictions.

Invité sur le plateau de l’émission Stupéfiant le 23 avril dernier, Thomas Langmann confiait :

J’ai peut-être beau­coup appelé ma femme. Main­te­nant si ça c’est du harcè­le­ment je le reven­dique. J’ai harcelé ma femme pour voir mon fils.

Thomas Langmann doit désormais s’expliquer

Ainsi, mercredi 2 mai, le producteur de cinéma a été placé en garde à vue, selon les informations du Point. Nos confrères de Closer précisent que celui-ci est entendu “pour des faits d’appels téléphoniques malveillants et harcèlement”. Thomas Langmann doit maintenant s’expliquer et répondre aux enquêteurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :