Thierry Ardisson : L’animateur affirme consommer des ecstasy !

Thierry Ardisson : L’animateur affirme consommer des ecstasy !
Le magazine « Society » est revenu sur les 20 ans de l’émission « Tout le monde en Parle » sur France 2. Thierry Ardisson, l’animateur du programme, en a profité pour dévoiler consommer des ecstasy.

A 69 ans, Thierry Ardisson n’a peur de rien ; même pas de révéler qu’il consomme des drogues illégales. Jeudi 9 août dernier, le magazine Society est revenu sur les 20 ans de Tout le monde en Parle, émission culte de France 2 arrêtée en 2006 et qui était présentée par Thierry Ardisson.

Celui qui officie désormais sur C8 dans Salut les Terriens, a bien voulu se confier au magazine… peut-être un peu trop.

Thierry Ardisson sur les ecstasy : « Je trouve ça génial comme dope »

Le présentateur était autrefois accro à l’héroïne. Désormais, ce sont plutôt les ecstasy qu’il apprécie.

Ça fait trois ans que je prends de manière très occasionnelle des ecstasy – des moitiés – et je trouve ça génial, comme dope, a-t-il assuré avant d’ajouter, Tu fais des câlins à tout le monde !

Il n’a pas manqué d’ajouter une phrase qui sonnerait presque comme un slogan rempli d’intentions positives.

C’est pas parce qu’on est vieux qu’il faut arrêter de se droguer.

Il en a profité pour revenir sur sa consommation de drogues :

Je fume depuis que j’ai 17 ans. […] Quatre ou cinq pétards par jour. Ça donne à la vie un peu plus de charme. Du shit, jamais d’herbe. Ça fait plus de 50 ans et j’en suis fier.

Comme nous le rappelle le site drogues-dépendance.fr, l’ecstasy est une drogue illégale ayant des effets durant 3 à 6 heures. C’est une drogue énergisante intense qui augmente la fréquence cardiaque ainsi que la pression artérielle. Elle peut provoquer des hallucinations ainsi que des distorsions du champ visuel. Mais surtout, elle peut être très toxique pour les cellules nerveuses, causant des dommages irrémédiables.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :