Thierry Ardisson accuse Hapsatou Sy d’avoir prémédité son altercation avec Zemmour, elle répond violemment !

Thierry Ardisson accuse Hapsatou Sy d’avoir prémédité son altercation avec Zemmour, elle répond violemment !
Un mois après la polémique entourant la vive altercation opposant Hapsatou Sy et Eric Zemmour, Thierry Ardisson est revenu sur cet épisode dans Le Point.

Connu pour ne pas être langue de bois, Thierry Ardisson n’a pas hésité à dézinguer l’émission Quotidien, BFMTV, le CSA dans son interview accordé au Point. Mais l’animateur et producteur a également répondu aux questions entourant le départ d’Hapsatou Sy.

Souvenez-vous, le mois dernier, Hapsatou Sy s’est violemment accrochée avec le polémiste Eric Zemmour provoquant ainsi son départ de l’émission Les Terriens du Dimanche. Une séquence sur laquelle Thierry Ardisson émet aujourd’hui certaines suspicions sur les motivations de son ex-chroniqueuse.

En enquêtant un minimum, les journalistes se seraient aperçus que la maquilleuse d’Hapsatou Sy filmait l’écran dans sa loge depuis le début de l’émission. Voilà une attitude plutôt déconcertante, surtout quand on la rapproche de la couverture du magazine Management où Hapsatou Sy s’affichait avec cette phrase :’Faire parler de soi en bien… en mal. Les meilleures techniques pour réussir sa com”. Y’a-t’il eu préméditation ? Si les journalistes avaient enquêté, ils auraient découvert qu’Hapsatou Sy lance sa chaîne de télé-achat.

Hapsatou Sy réplique !

Face à ces accusations, la chroniqueuse a réagi aux propos du producteur de 69 ans.

Connaissant le pépère, il se dit : ‘J’ai fait une interview pop, on parle de moi’. Ca me rappelle le fameux soir où il m’a dit : ‘Vas-y porte plainte. Ca me fera du buzz et j’aurai la Une de Morandini’. Quand en fin de carrière, sa seule motivation c’est celle-là ! Ben tout est dit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :