#TheVoice : Slimane devient coach !

#TheVoice : Slimane devient coach !
Slimane fait désormais parti de la The Voice Family. En effet, ce dernier devient coach dans la version belge de l’émission de télé-crochet.

La version belge de The Voice vient de faire une bien elle acquisition et pour ne rien gâcher, elle est française. En effet, afin d’étoffer leur membres du jury Slimane vient d’être recruté. Le même Slimane que celui qui a remporté la saison 5 de The Voice en France.

À ses côtés sur les sièges rouges : BJ Scott, auteure, compositeure et interprète qui est présente depuis le lancement du programme. Les téléspectateurs retrouveront également Matthew Irons ainsi que la chanteuse Vitaa.

SLIMANE, UNE STAR QUI MONTE !

Une jolie coïncidence que ce dernier se retrouve à travailler avec Vitaa puisque nous le rappelons, Slimane avait fait une interprétation originale du titre A fleur de toi de la chanteuse lors de son audition à l’aveugle. Quoiqu’il en soit, il semblerait que tout roule pour Slimane. Ses titres cartonnent, il a un capital sympathie très élevé et désormais, il pourra enseigner ce qu’il sait à de futurs chanteurs. Chapeau bas !

Néanmoins, ce dernier a quelques détracteurs. Il y a quelques jours il se faisait insulté de « sale arabe » et de « pd » par un internaute. Il n’en fallait pas plus pour que Slimane le mouche via un tweet qui a été retweeté des milliers de fois. Pour l’heure, Slimane remporte la bataille. Vivement le second round.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net