#TheVoice : Lisandro Cuxi, son père a repris contact avec lui

#TheVoice : Lisandro Cuxi, son père a repris contact avec lui
Grand gagnant de The Voice 2017, Lisandro Cuxi eu droit à des félicitations pas comme les autres. Il a reçu un texto de son papa, alors que celui-ci fait parti des abonnés absents !

Grand gagnant de The Voice 6, Lisandro Cuxi est LA révélation de cette saison ! Alors que son coach Matt Pokora ne signera pas pour une autre saison, il a tout de même su faire briller le jeune homme !

A seulement 17 ans, les prouesses musicales de Lisandro Cuxi ont fait l’unanimité. Si le chanteur pouvait toujours compter sur l’appui quotidien de sa maman, cela n’est pas le cas pour son papa. En effet, il a quelques jours, le jeune homme fondait en larmes lorsqu’il interprétait la chanson « Si seulement je pouvais lui manquer ». Un message fort qu’il a essayé de passer à son père, qui est absent depuis que sa mère s’en est séparée.

Un garçon plein d’émotions

C’est au magazine Closer que Natel, la maman de Lisandro Cuxi, fait des confidences sur la relation père/fils. Ainsi, elle confie que le père du chanteur lui a donné des nouvelles :

Il lui a envoyé un texto pour lui dire que sa prestation était bien, mais rien de plus. Il ne l’a même pas appelé. Lisandro était super content de recevoir ce message, mas je sais que c’est dur pour lui. Pendant toute son aventure dans The Voice, son père ne lui a pas parlé. Ce n’est qu’après le premier live qu’il s’est manifesté en lui envoyant un message de félicitations.

Ce texto a sans aucun doute touché le jeune homme qui en voudrait plus comme l’indique le choix de sa chanson.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net