The Voice : Karine Ferri fait fondre la toile avec son merveilleux baby-bump

The Voice : Karine Ferri fait fondre la toile avec son merveilleux baby-bump
C'est sur le prime de The Voice ce samedi 21 avril que la belle Karine Ferri est apparue avec un baby bump impressionnant. Une apparition qui a ravi ses fans.

Le 6 avril dernier, la belle Karine Ferri annonçait à nos confrères de Télé Star être enceinte de son deuxième enfant. Depuis, la maman du petit Maël, né en 2016, se fait plutôt discrète et dévoile au compte-gouttes des photos de son baby-bump. Or, c’est sur le prime de The Voice de ce samedi 21 avril, que l’animatrice est apparue très enceinte, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Un baby-bump impressionnant !

Venue épauler Nikos Aliagas pour le premier prime en direct de la saison 7 de The Voice, Karine Ferri a clairement volé la vedette aux candidats. En effet, la jeune maman a fait forte impression auprès des téléspectateurs. Vêtue d’une robe noire moulante, elle a dévoilé son joli baby bump. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui se sont empressés de féliciter la principale intéressée. Ainsi, Nikos Aliagas, mais aussi les internautes ont congratulé la compagne de Yoann Gourcuff.

La belle Karine Ferri a reçu également de nombreux compliments sur les réseaux sociaux. En effet, sous le cliché où elle pose avec certains des talents du programme, les nombreux commentaires sont très flatteurs.

Vous êtes belle comme tout, votre grossesse vous va à merveille ❤😘

Tu es plus que magnifique….ton gros bidou te va à ravir…

Ravie de ton retour et enceinte tu es sublime !!!

Peut-on lire en commentaire sous le cliché

De beaux messages qui donneront sûrement beaucoup de force à Karine Ferri,  qui remplacera peut être bientôt Sandrine Quetier dans Danse avec les stars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :