The Voice 8 : Julien Clerc sera t-il le nouveau coach du jury ?

The Voice 8 : Julien Clerc sera t-il le nouveau coach du jury ?
Julien Clerc aura t-il son fauteuil rouge ? TF1 serait en discussion avec l'artiste pour qu'il rejoigne le jury dans la prochaine saison de The Voice.

Alors que Florent Pagny a annoncé qu’il abandonnait son fauteuil et son buzzer de coach dans The Voice, qui viendra s’installer au côté de Pascal Obispo pour dénicher de nouveaux talents à la rentrée ?

Julien Clerc réfléchit sérieusement

La question mérite d’être posée et les prétendants ne manquent pas. Parmi eux, il se pourrait qu’un autre pilier de la chanson française vienne prodiguer ses précieux conseils aux jeunes chanteurs dans le programme de TF1. Et cette potentielle nouvelle recrue n’est autre que Julien Clerc. Le chanteur de 70 ans n’a pas caché son envie de rejoindre l’émission, toujours présentée par Nikos Aliagas.

L’information partagée par Dernières nouvelles d’Alsace pas encore confirmée, bien que l’intéressé soit en discussions avec la production.

Ma décision n’est pas encore prise.

Deux autres départs probables : Quels remplaçants ?

Par ailleurs, le mystère reste entier quant à la composition définitive du jury de la prochaine saison. La chanteuse Zazie a émis des doutes quant à sa présence l’an prochain. En cause, sa future tournée pour son nouvel album :

J’ai déjà fait une fois The Voice et ma tournée. (…) Franchement, j’avais un peu fini sur les rotules. Ça risque d’être compliqué pour l’année prochaine, The Voice.

Mika pourrait également quitter le télé-crochet. L’interprète de Take it easy n’aurait pas encore décidé s’il compte ou non rempiler. Après Danse avec les stars, le jury de The Voice fera t-il peau neuve ? Les révélations devraient arriver dans les prochaines semaines.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :