The Game balance violemment sur Kim Kardashian dans un morceau

The Game balance violemment sur Kim Kardashian dans un morceau
Après avoir eu une relation avec Kim Kardashian dans les années 2000, The Game s'était réjoui que la star de télé-réalité ait trouvé le bonheur en la personne de Kanye West. Néanmoins, le rappeur a visiblement changé d'opinion, au vu de l'énorme dossier qu'il vient de lâcher dans un nouveau morceau.

Alors qu’ils sont sur le point d’accueillir un quatrième enfant dans leur grande famille, Kim Kardashian et Kanye West se retrouvent à nouveau dans la tourmente. Après que Kendall et Kylie Jenner se sont rendues chez Drake, l’actuel rival du rappeur, le couple doit faire face à un nouvel affront.

Cette fois-ci, c’est The Game, avec lequel Kanye West a collaboré à de multiples reprises, qui s’en est pris à eux. Dans un nouveau morceau, l’interprète d’How We Do a en effet tenu des propos extrêmement déplacés sur Kim K.

The Game se vante de ses ébats avec Kim Kardashian

Dans les années 2000, Kim Kardashian et The Game ont vécu une aventure ensemble. Depuis, l’entrepreneuse de 38 ans a trouvé l’amour en la personne de Kanye West, avec lequel elle a fondé une famille. Dans le morceau Heaven’s Arms, extrait de l’album Jesus Piece sorti en 2012, l’ex de Kim K avait d’ailleurs pris la défense du couple. Le rappeur de 39 ans lançait en effet dans le titre :

 Kanye est avec Kim maintenant, je suis heureux pour ce renoi/Si quelqu’un lui manque de respect à lui ou sa femme, je le giflerai

Il semblerait que The Game ait depuis changé d’état d’esprit. Actuellement en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux, l’artiste originaire de Compton s’est complètement lâché dans une nouvelle chanson. Dans un extrait partagé sur le compte Instagram de The Shaderoom, le rappeur a déclaré, cité par le site MCE :

Je tenais Kim Kardashian par la gorge renoi/ Je lui ai fait avaler mes enfants jusqu’à qu’elle s’étouffe, renoi/ Peut-être devrais-je m’excuser parce que Kanye est mon gars, renoi

Au vu de ces propos particulièrement explicites, The Game va, effectivement, probablement devoir s’excuser auprès de Ye. Et peut-être auprès de Kim K, au passage ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !