The Big Bang Theory : Melissa Rauch est enceinte !

The Big Bang Theory : Melissa Rauch est enceinte !
Melissa Rauch, celle qui incarne une scientifique à la voix quelque peu irritante dans la série comique "The Big Bang Theory", vient d'annoncer sa grossesse tout en faisant part du chemin parcouru depuis sa fausse couche.

Une des actrices phares de la série The Big Bang Theory diffu­sée sur NRJ 12 vient d’annoncer être enceinte. E il s’agit de … Melissa Rauch ! Celle qui joue Bernadette Rostenkowski, une scientifique à la voix quelque peu irritante, mais ô combien appréciée pour sa fran­chise a partagé la nouvelle sur le site Glamour.

Elle a invité ses abonnés à lire cet article en publiant une photo sur son compte Instagram ce mercredi 12 juillet.

Have some news I’d like to share…Please click the link in bio. Thank you all, as always, for your love and support. xoxo

Uma publicação partilhada por Melissa Rauch (@themelissarauch) a

Connue pour être rigolote, il s’avère qu’elle est aussi douée pour faire pleurer ses fans.

Melissa Rauch se livre.

Cette grossesse est particulière pour la jeune femme. Alors qu’elle annonce la venue de son enfant d’ici quelques mois, elle indique être hantée par la peur de perdre ce bébé. Et pour cause, elle a déjà été victime d’une fausse couche :

À l’époque où je faisais le deuil de ma propre gros­sesse, et que je luttais avec des problèmes de fécon­dité, j’avais le senti­ment que chaque fois qu’une femme enceinte annonçait attendre un enfant on me donnait un petit coup de poignard dans le cœur. Ce n’est pas que je n’étais pas heureuse pour ces gens, mais je me disais : « Qui sont ces brillantes, fécondes et insou­ciantes femmes si aisé­ment capables de faire ce que je ne peux pas ? »

La comédienne s’est livrée entièrement à son public. En effet, dans son article, elle confie :

Ma fausse couche a été l’une des plus profondes douleurs qu’il m’ait été donné de ressen­tir. Elle a déclen­ché un début de dépres­sion qui sommeillait en moi. L’image de notre bébé sur l’écran de l’écho­gra­phie – immo­bile, sans batte­ment de cœur – après avoir vu ce petit cœur en bonne santé battre deux semaines plus tôt nous a tota­le­ment pris de court et cela me hante encore aujourd’­hui. J’ai passé mon temps à attendre que cette tris­tesse s’éva­po­re… mais cela ne s’est pas produit.

Un article qui parle particulièrement aux fans de Melissa Rauch.

Une annonce qui a été vivement commentée. De nombreux commentaires la félicitant ou encore soulignant son courage. Des abonnés ont aussi profité de ce post pour partager leur histoire personnelle et faire le rapprochement avec les étapes que l’actrice a dû surpasser.

Ainsi, un internaute a écrit :

 Merci d’avoir écrit ceci. Nous avons perdu notre bébé il y a un an et voilà que je suis censée accoucher dans deux semaines. C’est terrifiant, mais incroyable que nous soyons arrivés jusqu’ici. Je pourrais avoir écrit cet article. Paix et le bonheur !

Un commentaire qui fera certainement plaisir à Melissa du fait qu’elle voulait que les autres familles ayant connu cette situa­tion ne s’in­cri­minent pas comme elle l’a a pu faire.

Maintenant, c’est à notre tour de souhaiter toutes nos félicitations à la future maman !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net