TF1 va saisir le CSA contre Cyril Hanouna

TF1 va saisir le CSA contre Cyril Hanouna
Les problèmes pourraient bien ne pas encore être terminés pour Cyril Hanouna. TF1 compte bien ne pas laisser les insultes proférées contre ses dirigeants impunies !

Vous pensiez que le clash entre Cyril Hanouna et TF1 était terminé ? Et bien non ! La chaîne n’aurait vraiment pas digéré les insultes contre ses dirigeants et voudrait désormais prendre des mesures.

« Les bornes ont été dépassées »

C’est une sortie médiatique qui pourrait coûter très cher à Cyril Hanouna. Frustré de ne pas pouvoir faire venir son ami Camille Combal dans TPMP, il s’est emporté en fin de semaine dernière contre les dirigeants de TF1. 

TF1 déjà c’est idiot de faire ça, c’est complètement bête. […] Vous êtes des abrutis de faire ça, parce que […] vous mettez Camille dans une situation très difficile et c’est lui qui se retrouve dans la merde […] donc vous êtes cons comme la lune.

Très vite, la chaîne a caressé l’idée de porter l’affaire plus loin. La situation semblait s’être un peu calmée, mais il n’en est finalement rien. Selon une information du journal Le Figaro, la décision aurait été prise de faire monter le dossier plus loin. Ce lundi, TF1 a décidé de saisir le Conseil supérieur de l’audiovisuel. 

Reste à savoir désormais si Cyril Hanouna va mettre ses menaces à exécution. Il a affirmé penser arrêter la télévision il y a quelques jours…

Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :