Tentative de suicide, interdiction de parler à son fils… Soprano se confie dans une interview touchante

Tentative de suicide, interdiction de parler à son fils… Soprano se confie dans une interview touchante
Le rappeur Soprano est de retour avec un nouvel album. Pour l'occasion, il a ouvert son cœur avec une interview particulièrement bouleversante sur sa vie privée.

Soprano va bientôt se lancer dans une nouvelle tournée pour la sortie de son album Phoenix. Pour l’occasion, l’artiste désormais incontournable de la scène musicale française se confie au journal le Parisien. 

« C’est très compliqué »

Avant de devenir une star, Soprano est devenu père à l’âge de 16 ans. Cependant, son fils a été placé et le rappeur précise n’avoir pas le droit de reprendre contact avec lui.

Cela m’a marqué, j’ai appris des semaines après que l’enfant était né. C’était il y a longtemps… Aujourd’hui, si nous devons reprendre contact, cela ne pourrait venir que de lui. Moi, je n’en ai pas le droit. C’est très compliqué, même si j’ai réussi à apaiser la situation avec la personne avec qui j’ai eu cet enfant.

Une histoire qui lui a d’ailleurs inspiré l’une de ses chansons.

Le temps ne pourra jamais me rembourser, jamais me le ramener. J’ai perdu dix-huit ans. J’ai eu la chance de me marier, d’avoir des enfants. On continue, on essaie d’être souriant. On espère que tout va mieux de l’autre côté en espérant qu’un jour, peut-être, des liens nous ramènent.

Un morceau sur le suicide

Une autre thématique partie prenant de ses chansons et de l’interview ? Sa tentative de suicide. Mais Soprano veut l’aborder d’une façon positive comme il l’explique.

Avant, j’en parlais à demi-mot mais là, cela fait quinze ou vingt ans. J’en parle pour décomplexer les gens. C’est un morceau positif car je raconte que si tu es encore vivant, tout peut s’arranger. Jeune, j’étais mélancolique et j’ai eu des épreuves personnelles.

Une interview confession surprenante pour Soprano qui parle en général peu de sa vie privée, avant tout pour protéger sa femme.

Je la protège et refuse la couverture des magazines people. Ma femme n’a rien demandé, elle est juste tombée amoureuse d’un mec connu.

Côté professionnel, Soprano enchaîne les succès. Nouveau juré de The Voice, le chanteur enchaînera dans les prochains mois une tournée des stades.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :