Tensions : Kate Middleton interdit le prince William de fêter son anniversaire avec ses amis

Tensions : Kate Middleton interdit le prince William de fêter son anniversaire avec ses amis
Contrairement aux années précédentes, le prince William n'a pas fêté son anniversaire avec ses amis. Eh oui, Kate Middleton en a décidé autrement. Découvrez pourquoi la duchesse de Cambridge a privé son mari de sortie !

Et un an de plus pour le prince William. Le duc de Cambridge a fêté son 35ème anniversaire le 21 juin dernier. Un anniversaire que le jeune papa a célébré en famille… En même temps, il n’a pas vraiment eu le choix ! En effet, le futur roi aurait été privé cette année de faire la fête avec ses amis !

Nos confrères de Gala rapportent que la presse britannique a révélé que Kate Middleton a tout simplement interdit à son mari de passer sa soirée d’anniversaire avec ses amis. Autant dire que le prince William s’est exécuté sans broncher. Il faut dire que tout le monde se souvient encore de sa dernière soirée arrosée

Kate Middleton inquiète pour son époux

En effet, il y a quelques semaines, le duc de Cambridge s’est accordé une virée en Suisse entre hommes. Ainsi, ils s’étaient offert notamment une soirée en boîte de nuit… Une soirée qui a été immortalisée et qui a fait couler beaucoup d’encre ! Et pour cause : le jeune papa a été surpris seul, sur la piste de danse, en train de se déhancher. Une chorégraphie un brin ridicule qui avait amusé les Britanniques… et agacé Kate Middleton.

Inquiète que son mari se ridiculise une nouvelle fois, la duchesse de Cambridge aurait donc exigé que celui-ci fête son anniversaire uniquement en famille. Eh oui, la jeune maman veut éviter une nouvelle polémique… D’autant plus que le prince William avait également été surpris en charmante compagnie durant ce séjour ! Kate Middleton serait-elle un brin jalouse ? Mystère… Une seule chose est sûre, cette escapade a provoqué quelques tensions au sein du couple… Le prince William va devoir se rattraper !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net