Tension à Monaco : Charlène et Caroline ne se supportent pas !

Tension à Monaco : Charlène et Caroline ne se supportent pas !

Tout va de mal en pis à Monaco. Après les photos suspectes de Charlène de Monaco en vacances à Saint-Barthélémy sans son Prince, les dernières nouvelles font écho d’une grosse tension entre l’épouse du Prince Albert et Caroline de Monaco.

Charlène et Caroline de Monaco n’ont jamais été très proches, mais la situation ne ferait qu’empirer, et ceux malgré les efforts du Prince Albert pour les rapprocher. Avant même le mariage princier en juillet 2011 où Charlène montrait de la tristesse plus que de la joie à l’idée de se marier, tout n’était pas rose. Depuis, d’autres problèmes sont venues se rajouter à la simple concurrence entre les deux “femmes de la vie” du Prince Albert.

La principale raison de cette querelle viendrait de la succession au trône. Caroline serait bien contente que Charlène et Albert de Monaco n’ait pas de fils afin qu’Andrea, le fils aîné de Caroline, prenne la relève selon un ami de l’ancienne nageuse cité par la presse espagnole. Cela raviverait les tensions puisque Charlène ne semble pas voir cela du même oeil.

Derrière ces problèmes privés, c’est principalement l’image de Monaco qui en souffre. Au Prince Albert de réussir enfin à les rapprocher…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,