La vie de star peut parfois être effrayante. La chanteuse Taylor Swift en sait quelque chose. En effet, la jeune femme est victime d’un fan dérangé, prêt à tout pour se rapprocher de sa célébrité préférée. A 22 ans, Roger Alvarado semble vouer un véritable culte à l’interprète de Delicate.

Le 13 février dernier, le jeune homme avait tenté de pénétrer dans le domicile de Taylor Swift. Il avait alors essayé de forcer la porte d’entrée à coups de pelle. Son geste lui a valu une injonction d’éloignement lors d’un procès auquel il n’a pas assisté.

Loin de s’inquiéter des décisions de la justice, Roger Alvarado a récidivé et est parvenu à ses fins.

Roger Alvarado à son aise chez Taylor Swift

D’après le New York Daily News, le jeune homme est parvenu à pénétrer dans la demeure New Yorkaise de Taylor Swift dans le quartier de Soho. C’est en empruntant une échelle à incendie avant de briser une vitre, qu’il a pu s’introduire chez la star.

Une fois à l’intérieur de la maison, Roger Alvarado est allé prendre une douche avant de s’endormir. Alerté par les voisins, la police est donc venue réveiller le criminel.

Accusé de harcèlement, vol et d’effraction, l'homme a de nouveau fait face à la justice. Le procureur a exigé une caution à 75 000 dollars. Il s’est justifié en affirmant que l’attitude du coupable « ne montre aucun respect pour les décisions de justice et le système pénal. »

Roger Alvarado a finalement écopé d’une nouvelle injonction d’éloignement et sa caution a été fixée à 50 000 dollars.

Taylor Swift n’a heureusement pas croisé le chemin de Roger Alvarado puisqu’elle n’a encore jamais vécu dans ce pied-à-terre acheté l’année dernière.