Taylor Swift se cache pour voir son nouvel amoureux !

Taylor Swift se cache pour voir son nouvel amoureux !
Taylor Swift est a nouveau en couple ! Découvrez vite qui est son nouvel amoureux et quel est leur programme de l'été !

Alors qu’elle se fait très discrète cette année, Taylor Swift continue et a décidé de ne pas parler de sa toute nouvelle idylle.
Finies les fêtes VIP dans sa maison de Rhodes Island avec clichés à l’appui. Cet été la chanteuse est sage et décide de partir en vacances en petit comité.
En effet, après l’échec de sa relation sur-médiatisée avec Tom Hiddleston et ses autres ex, il semblerait que la jeune femme de 26 ans aie décidé de se ranger.

Pour vivre heureux, vivons cachés

A nouveau amoureuse, Taylor Swift a décidé de faire comme son amie Blake Lively et son mari et adopte l’adage “pour vivre heureux, vivons cachés”.
Son nouvel amoureux Joe Alwyn ne s’en plaindrait pas. Ainsi, le jeune couple a passé quelques jours avec la petite famille de Blake Lively dans un petit hôtel de Rhodes Island. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne !

A New-York, les deux jeunes amoureux se sont octroyés des sorties en ville. Mais attention, l’interprète de Shake it Off exige qu’ils sortent sous des déguisements.
Combien de temps ce petit manège va-t-il durer ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net