Taylor Swift : Quincy Jones n’est pas fan de la chanteuse !

Taylor Swift : Quincy Jones n’est pas fan de la chanteuse !
Le célèbre producteur Quincy Jones a évoqué quelques artistes contemporains qu’il apprécie. Taylor Swift n’en fait pas partie !

La réputation de Quincy Jones n’est plus à faire. Le producteur qui a travaillé avec Michael Jackson a plus de 50 ans de carrière. Autant dire qu’avec un parcours comme le sien, Quincy Jones ne se gêne pas de dire ce qu’il pense.

Dans une interview accordée à GQ, le producteur de 84 ans a donné son avis sur les chanteurs et chanteuses actuels. Ils sont loin de tous trouver grâce à ses yeux.

Quincy Jones n’apprécie pas l’œuvre de Taylor Swift

Quincy Jones aurait pu rester bloqué dans le passé mais le producteur a déclaré apprécier certains artistes contemporains.

J’aime Kendrick Lamar, Bruno Mars, Drake, Ludacris, Common, Mary J.Blige, Jennifer Hudson.

Par contre, il n’a pas du tout le même son de cloche pour Taylor Swift. Lorsque la chanteuse a été évoquée, Quincy Jones a rétorqué :

On a besoin de plus de chansons, mec. Des putains de chansons, pas des appâts. La chanson, c’est le truc – c’est ce que les gens ne réalisent pas. Une bonne chanson peut faire du pire chanteur une star mondiale. Un mauvais morceau ne peut pas être sauvé par les trois meilleurs chanteurs dans le monde. Je l’ai appris il y a 50 ans.

En effet, alors que le producteur n’était pas fan d’Elvis Presley, ce dernier a connu un succès sans précédent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net