Taylor Swift en couple avec un acteur anglais !

Taylor Swift en couple avec un acteur anglais !
Taylor Swift ne serait plus célibataire. La jeune chanteuse américaine aurait trouvé l’amour dans les bras de Joe Alwyn, un acteur anglais.

Taylor Swift est connue pour ses mélodies entraînantes et ses textes toujours inspirés de sa vie. La chanteuse n’a jamais hésité une seconde à utiliser la musique comme une véritable thérapie. A chacune de ses ruptures, le prodige prenait un papier et un stylo pour délivrer tout ce qu’elle avait sur le cœur. En effet, Joe Jonas a eu le droit à la chanson Forever And AlwaysDear John évoque sa relation avec John Mayer et Clean revient sur sa liaison avec Harry Styles des One Direction.

C’est donc tout naturellement que la vie sentimentale de la jeune femme est fortement épiée. Directement en lien avec son art, les relations amoureuses de Taylor Swift sont toutes scrupuleusement analysées par ses fans.

Taylor Swift, en couple avec Joe Alwyn ?

Après s’être séparée de Calvin Harris, Taylor Swift a surpris tout le monde en tombant dans les bras de Tom Hiddleston. Malheureusement, leur idylle n’a pas duré. Cependant, il semblerait que la chanteuse ait décidé de retenter sa chance avec un acteur. L’heureux chanceux serait Joe Alwyn, un comédien britannique âgé de 26 ans qui vit toujours chez ses parents. Ce dernier est principalement connu pour son rôle dans Un Jour Dans La Vie De Billy Lynn du réalisateur taiwanais Ang Lee.

Taylor Swift en couple avec un acteur anglais !

Selon les informations de The Sun, qui a révélé cette histoire, Taylor Swift aurait loué une maison dans le nord de Londres afin de se rapprocher de sa nouvelle conquête. Elle irait également jusqu’à se déguiser pour passer inaperçue lors de ses rencontres avec l’acteur. Ainsi, une source confie :

Taylor a voyagé en jet privé et sa sécurité a tout mis en place pour éviter qu’on la voit. Elle s’est baladée avec Joe à Londres en utilisant des déguisements, comme des écharpes et des chapeaux pour cacher son identité. Personne ne savait qui c’était, pas même ses voisins.

En effet, elle aurait appris de ses erreurs passées, notamment de sa relation avec Tom Hiddleston, révélée par des photos prises à son insu.

Une source a indiqué au magazine que cette nouvelle relation était « très sérieuse ». Celle-ci durerait depuis plusieurs mois sans qu’elle ne soit cachée aux proches et à la famille des intéressés. Elle a également ajouté :

Après ce qui s’est passé avec Tom Hiddleston, ils sont déterminés à la garder très discrète.

Il ne manque plus que l’officialisation !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net