Pourquoi Sylvie Vartan n’apprécie pas Laeticia Hallyday

Pourquoi Sylvie Vartan n’apprécie pas Laeticia Hallyday
Les relations entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday ne sont pas au beau fixe. La chanteuse ne porterait pas la veuve du rockeur dans son coeur... et ce pour une raison autre que les problèmes d'héritage. Explications...

Dans la bataille judiciaire qui oppose les membres du clan Hallyday, Sylvie Vartan a bien évidemment choisi de défendre son fils aîné, David Hallyday. La chanteuse est montée au créneau afin de dénoncer “les fausses informations” autour de l’héritage de Johnny Hallyday, et plus précisément la prétendue donation faite par celui-ci à David.

Alors que certains remettent en cause ses propos, Sylvie Vartan s’apprête à prendre la parole. Dimanche 25 février, elle sera l’invitée de Laurent Delahousse sur le plateau de France 2. Le lendemain, elle se confiera au micro d’Europe 1 avant de se rendre sur le plateau de C à vous sur France 5. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne devrait pas mâcher ses mots. Dans sa ligne de mire : Laeticia Hallyday.

“Elle n’appré­cie pas Laeti­cia, c’est un secret de poli­chi­nelle”

En effet, l’ex-femme du rockeur ne devrait pas épargner Laeticia Hallyday. Et pour cause : la chanteuse est loin de porter dans son coeur la veuve du rockeur. Un proche du clan Hallyday avoue à nos confrères du Point :

Elle n’appré­cie pas Laeti­cia, c’est un secret de poli­chi­nelle. Elle consi­dère que Laeti­cia a tout fait pour isoler son mari de ses anciennes connais­sances, à l’inverse de sa propre concep­tion de la famille. Sylvie Vartan vient d’une famille bulgare soudée, unie, avec beau­coup d’amour et peu d’argent. Elle a le culte du foyer, c’est la lionne qui protège son petit… Et derrière Sylvie, il y a son mari Tony Scotti, qui consi­dère David comme son fils.

Quelques jours après l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday, Sylvie Vartan avait regretté que son ex-mari soit enterré aussi loin de ses fans. Une première attaque à l’encontre de Laeticia… qui ne devrait pas être la dernière.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,