Sylvie Vartan et Johnny Hallyday : Un amour qui « ne s’éteindra jamais »

Sylvie Vartan et Johnny Hallyday : Un amour qui « ne s’éteindra jamais »
Sylvie Vartan, ex-épouse de Johnny Hallyday, ne manque pas de rendre hommage à celui qui jadis, partageait sa vie. Ce samedi 20 octobre, la chanteuse a entamé une nouvelle tournée, dont le premier concert se tenait au Silo de Marseille. C'est à cette occasion qu'elle a déclaré sa flamme au défunt rockeur....

Tandis que l’album posthume de Johnny Hallyday vient de sortir dans les bacs ce 19 octobre 2018, Sylvie Vartan, elle, entame une nouvelle série de concerts à travers la France. L’ex-épouse du Taulier n’a pas manqué d’évoquer sa vie passée, et notamment la période durant laquelle ils filaient le grand amour tous les deux.

Pour Sylvie Vartan, l’amour qu’elle a connu avec Johnny est immortel

Visiblement piquée au vif par sa rivale, Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan a tenu à préciser sur la scène du Silo de Marseille, samedi 20 octobre qu’elle aussi avait beaucoup compté dans la vie de Johnny. Comme le rapportent nos confrères du journal La Provence, la chanteuse de 74 ans a glissé à ses fans :

Nos duos étaient souvent le reflet de notre vie tumultueuse. La vie nous a séparés mais nous avions beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre. L’amour que nous avons eu ne s’éteindra jamais…

Des propos qui semblent être une réponse indirectement adressée à Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur qui, dans une interview accordée à RTL, évoquait elle aussi son histoire d’amour avec la star.

 J’ai apporté à mon homme ce que personne n’avait su lui donner avant. Je lui ai permis de panser certaines blessures qu’il n’arrivait pas à panser avant. C’est une histoire d’amour inconditionnelle. On a appris tous les deux. Quand on s’est rencontrés on était deux âmes cabossées par la vie. Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. A travers nos blessures, on a su avancer, se construire. J’ai essayé de comprendre ses démons, j’ai essayé de les apprivoiser aussi. Sa souffrance était aussi devenue la mienne.

Et d’ajouter :

Et je lui ai apporté pendant ces 23 années de vie…Il y avait tellement de tolérance, de respect, d’admiration dans notre couple.

Des déclarations qui n’ont donc visiblement pas plu à Sylvie Vartan. D’ailleurs, comme le précise La Provence, lors de son hommage à Johnny Hallyday, seules des photos souvenirs d’elle et son fils David, de Laura et de Nathalie Baye aux côtés du défunt rockeur défilaient sur le grand écran situé derrière elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,