Sylvie Vartan fait de tendres confidences sur son couple avec Johnny Hallyday

Sylvie Vartan fait de tendres confidences sur son couple avec Johnny Hallyday
Le 5 janvier dernier, un mois après la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a abordé sa vie de couple avec lui. Mariés de 1965 à 1980, les deux chanteurs ont tout partagé.

Dans les années 60, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday formaient l’un des couples les plus emblématiques de la chanson française. Divorcés en 1980, les deux stars ont eu un enfant ensemble : David. De ce fait, ils ne s’étaient jamais perdus de vue au fil des années.

Très affectée par la disparition de son ex-mari, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Sylvie Vartan est revenue sur cette belle histoire d’amour.

On avait les mêmes passions. On aimait les mêmes chansons. D’ailleurs parfois, on se les disputait. (…) Les éditions nous approchaient en nous proposant des chansons à adapter. Comme nous aimions les mêmes musiques, les mêmes titres, on faisait plus ou moins la même chose.

S’est-elle remémorée sur Europe 1, le 5 janvier dernier.

Un amour commun, deux carrières distinctes

Bien qu’ils aimaient « chanter ensemble et partir ensemble en tournée », les deux amoureux tentaient de ne pas « devenir un duo ». Une façon de préserver leurs carrières respectives.

Si l’ex femme de Johnny Hallyday s’exprime librement depuis sa mort, sa veuve, Laeticia, préfère quant à elle garder le silence. Enfin, Laura Smet a finalement décidé de lui rendre hommage de la plus belle des manières sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,