Sylvie Tellier : Ses vacances en famille financées… par le comité Miss France ?

Sylvie Tellier : Ses vacances en famille financées… par le comité Miss France ?
Sylvie Tellier s'est offert des vacances en famille en Polynésie française. Mais son séjour vient de lancer une nouvelle polémique... Explications...

Sylvie Tellier est en vacances du côté de la Polynésie française depuis plusieurs jours. Un repos bien mérité après une fin d’année particulièrement chargée pour la présidente du comité Miss France. Mais cela n’est pas vraiment du goût de tout le monde.

Sylvie Tellier critiquée par une internaute

Décidément, ces vacances sous le soleil ne sont pas très calmes pour Sylvie Tellier. L’ancienne Miss France avait déjà été critiquée sur son physique après un cliché en bikini. Cette fois, c’est sur le volet financier qu’elle a été attaquée.

Depuis quelques jours, Sylvie Tellier est avec son mari et ses trois enfants dans un cadre magnifique, en Polynésie française. L’occasion pour elle de partager plusieurs clichés incroyables.

Mais ces paysages de rêve n’ont pas été du goût de tout le monde. Ainsi, sur un cliché Sylvie Tellier remercie la vie et son chéri.

Merci la vie de nous avoir donné cette belle famille, merci mon amour pour ces vacances extraordinaires que je n’oublierai jamais.

Mais une internaute l’a accusée d’avoir utilisé les fonds du comité Miss France.

Merci le comité Miss France pour ces vacances plutôt.

Pas du goût de Sylvie Tellier qui l’a traitée « de mauvaise langue« . Alors qu’une autre abonnée lui suggérait de publier son « relevé bancaire », la réponse de la présidente du comité Miss France a été sans appel :

Non, car on me reprocherait de dépenser trop d’argent pour mes vacances.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :